Suggestion concernant les sujets de tables.

4 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. arkandias,

Bonjour!
à l'occasion des dix ans du salon, j'ai constaté qu'à l'instar des tables libres, les tables de jeu pouvaient ête nommées ou comporter un sujet si un admin s'en chargeait. L'affichage n'est certes pas le même mais ma suggestion peut ne s'appliquer qu'à un sujet, pas nécessairement à un titre complet.
Il serait intéressant qu'un joueur puisse donner un sujet à une table de jeu sans pour autant que celui-ci se substitue au titre habituel indiquant le jeu en question, mais en s'affichant comme un sujet de table libre. Cela ne constituerait pas un avantage disproportionné, mais permettrait par exemple à un chef de table d'indiquer ses exigences, souhaits ou préférences quant à la partie qu'il recherche, de façon à orienter les joueurs en recherche de table. De cette façon, on éviterait tant les tables en attente de certains joueurs précis que les joueurs se connectant à une scopa en recherche d'une varriante alors que le chef de table aspire à une autre, et ce sans nécessairement privatiser la table.

Qu'en pensez-vous?

~msgScore~: +0

2. Electricien,

Salut !
Perso, j'approuve l'idée bien qu'il faille s'attendre à ce qu'on retrouve aussi des sujets, disons; quelque peu inapropriés.
Mais ma foie, ça me parait être super utile malgré tout. A voir ce que les admins en pensent.

~msgScore~: +0

3. Youyou.90,

Hom, je propauserais aussi qu'on puissent voir les règles.

~msgScore~: +0

4. bonhomme,

En faisant aplication ou f10 sur une table tu peux avoir les scor et règle.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von bonhomme, Oct 9 2020 18:55:03

4 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen