fermeture du salon chaque fois que je gagne

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Ptitshapi,

est ce normal j'ai posé la dernière version du salon , et chaque fois que je gagne
le salon me demande de le fermer, et
le bouton annuler apparait et j'ai beau clicquer dessus mais le salon se ferme quand même
que puis- je faire ...??? j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu (Fait déjà 3 fois ceci )
merci pour une réponse

~msgScore~: +0

2. laventurier,

j'ai pas encore eu ce problême.

~msgScore~: +0

3. Fantum,

laventurier, quand on dit que on aimerait que les messages innutile sèce, ça compte aussi pour toi, ton message à était innutile, ce n'ai pas des messages comme celui ci qui va aider le staf

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Florent et l'aventurier, ça suffit merci.

C'est effectivement plutôt étrange comme bug. Pour t'aider il faut que tu en dises plus :

~msgScore~: +0

5. Ptitshapi,

aminiel je te remercie je crois que personne n'a eu encore ce problème je patiente ...on vera par la suite

~msgScore~: +0

6. niko-bellic,

hein? j'ai jamais eu ce bug la de ma vie; quand je gagnais.

~msgScore~: +0

7. jeremyp3,

bonjour,

@yoshi-mitsu:
merci d'éviter de remonter les sujet si tu n'a rien a apporter à celui-ci. si tu veux les lires, c'est bien mais ne te sens pas obligé de répondre a tout les sujets que tu consultes.

je rappel aussi a tout le monde que si vous n'avez pas rencontré le bug dans le sujet sur le quel vous êtes, vous n'avez pas besoin de le signaler ! c'est complétement inutile et sans interret.

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Jul 23 2015 05:03:11

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können