Signaler les mots refusés au scrable

12 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +5

1. Vivi,

Coucou,
J'ai pensé que ce serait peut-être bien de répertorier les mots qui sont refusés et qui semblent manquants au scrable pourqu'ils puissent éventuellement être rajoutés si c'est un oubli.
Je commence:
J'ai eu deux bizarreries dernièrement. J'ai posé le mot cagette qui a été accepté. Quand je lui ai rajouté un s, par contre, ça a été refusé. Pourtant, si une cagette existe, pourquoi pas deux? Lol.
Ensuite, là, je viens de poser ramène, du verbe ramener. Il dit que ça n'existe pas et ne veut pas le prendre. Est-Enfin, sur l'autre sujet, l'autre jour, j'avais signalé que kuna, la monnaie croate a été refusé.
Est-ce que ce sont des erreurs? Merci

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Salut,

Merci pour ce rapport. Ce sont des oublis ou des négligences plutôt que de réelles erreurs. Le dictionnaire n'est pas complet, ne le sera sans doute jamais, et je le sais bien. Donc il ne faut pas hésiter.

J'ai ajouté cagettes au pluriel. Pour kuna j'avais un doute, mais vue que leu, la monnaie roumaine y est, il n'y a pas de raison pour que la monnaie croate n'y soit pas. C'est réparé

Par contre pour ramène, je ne comprends pas, il est bien dans le dictionnaire pourtant. Le contraire aurait quand même été un peu gros.
Dans ce genre de cas, ça pourrait être intéressant de sauvegarder le contenu de la grille et de poster ici le code affiché. IL y a peut-être un bug qui fait que le mot est refusé mais qui n'a rien à voir avec le dictionnaire. Pour cela, utiliser la touche O.

~msgScore~: +0

3. Vivi,

Salut, merci pour Cagettes et Kuna.
Le jeu n'a pas voulu prendre "bade" ou "badée". Je voulais le mettre de d13 à G13. Voici la grille /////9P/9O2VA/7BOTTE/10O/6MATIN/6O4GAY/6D6A/6E6KIR///

~msgScore~: +0

4. bonhomme,

Coucou, petit truc qu'on m'a signaler hier, crevet n'est pas valide quand ce mot existe biend dans le dictionnair.

~msgScore~: +0

5. Vivi,

Salut, le verbe bader passe, mais sa conjugaison badent à la troisième personne du pluriel ne passe pas. J'ai voulu le mettre en D3, voici la grille 9DATEUR/14E/3E7G4V/3P5P2AIGLE/3R5LUI3O/3O5I5T/F3U3F2SAUCAS/I3V2MOIS3E/EMBETAI2A3N/I2S2UN5TUEZ/S3EX9E/E2EH2L8C/R5Y/DETAILS/O5A/

~msgScore~: +0

6. kiki,


bonsoir, je poste pour Vivi, au scrable, le dico ne prend pas exilez avec e z à la fin, et expiez avec e z

~msgScore~: +0

7. Vivi,

Salut, le jeu vient de me refuser le mot paysane. J'ai voulu le mettre en complétant le mot pays, de d9 à d15. ////7M/7O/4HAIR/5G2VAMP/3POIRE3I/3A2T5QUE/3Y2E5U/3S2E2W3E/5SAUNA///

~msgScore~: +0

8. Aminiel,

Bonjoir,

Expiez et exilez sont bien dans le dictionnaire. Dommage que vous n'avez pas copié le code de la grille.

Par contre, d'après moi, paysanne a deux N.

~msgScore~: +0

9. Vivi,

Ah oui je viens de vérifier pour paysane, , tu m'apprends un truc lol.
Mais exilez et expiez, je l'ai essayé plusieurs fois et il ne touchait aucun mot. On n'a pas fini la partie avec Kiki alors je peux la copier la prochaine fois qu'on restaurera, mais d'autres mots ont été rajoutés alors je ne sais pas si ça te sera utile.
C'est dommage qu'on ne puisse pas poster deux fois à la suite sur le forum, car je suppose que si j'édite à chaque fois mon dernier message pour signaler un truc, il ne sera pas forcément lu car le topic ne sera pas réactualisé. On

~msgScore~: +0

10. flanelle,

bonsoir,
le mot pirate a été refusé.

~msgScore~: +0

11. Aminiel,

Bonjour,

LE mot "pirate" est bien dans le dictionnaire. IL aurait fallu enregistrer le code de la grille, car dans le cas présent sans ce code je ne peux pas savoir pourquoi ce mot n'a pas été reconnu dans un contexte précis.

~msgScore~: +0

12. Blindgirl,

Bonjour, il y a le mot ken qui n'est pas accepté, ainsi que qi et qin. Source validé par 01mot.net

~msgScore~: +0

12 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen