2 petits trucs qu'il faudrait modifier au Jass

9 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Eh oui, comme je n'avais fait que peu de parties de Jass, que j'avais gagnées en plus lol, je ne m'étais jamais aperçue qu'on n'entend rien quand on perd, pas de musique. Sûrement un oubli, alors je le rappelle.
D'autre part, les flèches droite et gauche pour voir ses cartes ne fonctionnent pas, on n'a que haut et bas pour se déplacer.
Comme c'est le seul jeu avec lequel ça fait ça, je signale aussi. Mais là, oubli ou truc fait exprès? Je ne sais pas... En tout cas ce serait bien si ça pouvait être comme dans les autres jeux de cartes, et que les flèches droite et gauche fassent changer de couleur de cartes, passer directement du cœur au pique, etc.

~msgScore~: +0

2. Shango,

Ha tiens du nouveau pour moi, je ne savais même pas qu’on pouvait se déplacer avec les flèches de gauche ou de droite pour atteindre les cartes par couleur ? Cela serait utile à lire dans les règles des jeux dans le menu des raccourci clavier ou même faire partit du menu f1 ? Très intéressant ! Je vais être maintenant plus vite dans mes déplacements à la bouille...Merci Betsy !

~msgScore~: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Oui, c'est en effet pour aller un peu plus vite que j'avais demandé ça. Pour l'instant, c'est dispo au tarot, à la bouillabaisse et à l'atout pique. Et demain, dans une semaine, ou dans un mois, ce sera peut-être dispo au jass! lol.
En fait au jass, on n'a pas bcp de cartes, mais comme j'ai pris l'habitude de faire flèche droite plusieurs fois pour arriver plus vite sur le carreau par exemple, ben je le fais, et j'entends 8 de cœur, 8 de cœur, 8 de cœur. "Ah oui, zut, ça ne fonctionne pas..." lol.

~msgScore~: +0

4. jeremyp3,

salu

@betsy tu as oublié dans un an !! lol

jerem

~msgScore~: +0

5. Shango,

Re coucou! Lol Betsy ! Et tant qu'à faire il devrait ajouter cette fonction aussi au ramy ? Merci tout cela est grandement appréçiée de ma part ! Et toi le Jerem laisses
nous tranquille avec ton énergie négative ! Rire !

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

C'est maintenant corrigé !

~msgScore~: +0

7. Betsy ,

Bonsoir,
Non, chez moi, au Jass comme à la pomme, les flèches droite et gauche ne fonctionnent pas pour faire défiler les cartes. Est-ce normal?
Et d'ailleurs, puisque je parle de la pomme, j'ai une petite question. J'aurais dû coller un bout d'historique, mais j'ai quitté et j'ai oublié de sauvegarder.
Un bot avait je ne sais plus combien de points exactement, une bonne cinquantaine, et l'autre bot et moi, 17 chacun.
Le bot qui avait 50 pts a bien eu un point, normal, mais après, le bot qui avait 17 a eu un point, mais moi, non. Pourtant on avait 17 points tous les 2, ça, j'en suis sûre.
Y a-t-il des cartes qui font qu'on a le point en cas d'égalité, ou pas du tout?

~msgScore~: +0

8. Shango,

Bonjour ! J’aimerais ajouter que les flèches de gauche à droite fonctionnent parfaitement au ramy maintenant et par contre j’ignore si l'on perd au jazz si la musique de la défaite joue ?

~msgScore~: +0

9. jeremyp3,

bonjour,

@shango oui tout est bon de ce coté ^^^^

jerem

~msgScore~: +0

9 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können