Etrangeté au jass

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Tita,

Salut!
Voilà, dans tous les jeux de cartes sur le salon, on peut lire les cartes posées sur la table de 2 façons différentes: soit on fais la lettre C, soit on appuie sur les touches de 1 à 9 ou moins, lol, du pavé alphanumérique. Bizarrement, cette deuxième solution ne fonctionne pas au jass... Je sais que je suis une des seules à utiliser ce truc, mais je me demandais s'il était possible d'y remédier? Non parce que j'ai déjà du mal à me mettre au jass, mais si en plus je peux pas regarder les cartes une par une, je vais jamais aimer!!! Merci de me dire si au moins c'est possible.

~msgScore~: +0

2. Betsy ,

Salut,
A mon avis c'est parce qu'il a été codé ya super longtemps... Du coup, la possibilité de faire défiler ses cartes plus rapidement avec les flèches dont je parlais l'autre jour, et maintenant le truc que tu évoques pour voir les cartes qui sont sur la table une par une, ici les chiffres de 1 à 4 du clavier alphanumérique suffisent, n'ont pas été ajoutées...
Ca viendra peut-être.

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonjour les filles,

enfait, ça marche" en partie on peut juste voir la première carte avec la touche 1 mais pas les autres et vu que ça y es dans le menu f1, je pense que ça a été bien intégré déjà a l'époque, mais qui semble y avoir un petit bug !! lol

jerem

~msgScore~: +0

4. Tita,

Ben c'est bien dommage.. lol

~msgScore~: +0

5. Aminiel,

C'était effectivement un bug, c'est corrigé maintenant. Merci!

~msgScore~: +0

6. Tita,

Super aminiel! Maintenant, j'ai plus d'excuse alors... lol

~msgScore~: +0

7. laventurier,

J'avais pas remarqué ce bug...

~msgScore~: +0

8. jeremyp3,

salut l'aventurier,

tu sais que zsi tu n'as pas remarqué le bug, tu n'est pas obliger de répondre au sujet ... si toute les personnes qui n'on pas constater le bug soit parce qu'il ne joue pas au jeu sité soit parce qu'il n'on pas fait attention, le sujet ferait plusieurs page !

merci de ne pas répondre a tor et a travers.

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Jul 10 2015 14:32:38

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können