Problème lors de l'envoi d'un message via la boite de réception

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. math65,

Bonjour,
Je ne parviens pas a envoyer un message via la boite de réception.
Je précise que je suis sous la version web avec un mac.
Pourrez vous m'aider?
Merci.

~msgScore~: +0

2. Illuminati ,

Bonsoir,
Je précise que ça bug également avec le client Windows.
Bonne soirée.

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

êtes vous ami avec lla personne a qui vous souhaitez envoyé un message permanant ?

si oui, quelle est le message d'erreur ou le comportement observer ?

~msgScore~: +0

4. twix,

bonsoir,
je comfirme ce bug,
en faite, même si on a la personne en question dans notre liste d'amis, on peux pas lui envoyer un message permanant, quand on choisit la personne, le sujet, et on tappe le message, et après quand on clique sur le bouton ok, rien ne se passe, on se retrouve dans la liste des discusion déjà ouverte, mais pas de nouveau message envoyé.

~msgScore~: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

après divers test, je ne rencontre aucun problème dans l'envoie et la résseption de message permanant, à condition que le sujet du message soit sufisament long

pensez a retenir le sujet et le message que vous aviez mis quand ça n'a pas fonctionné.

jerem

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Plusieurs personnes se sont déjà plaintes à ce propos ces temps-ci. Nous avons fait un petit test avec ledare l'autre jour en complément des tests déjà effectués par jeremyp3, et tout semble toujours fonctionner correctement.

Notez bien le destinataire, si vous êtes ami ou non avec, le sujet et le message qui n'ont pas fonctionné. Pour le moment nous n'avons pas assez d'informations pour déterminer la cause de ce problème.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Jul 24 2015 09:11:48

7. twix,

bonjour,
j'ai retesté ce matin, et j'éi découvert que cela se reproduit quand on tappe insufisament de lettre dans le corp de message.
alors le message ne passe pas, mais pour éviter que les gens le concidaire étant qu'un bug, je suggère d'ajouter un message d'héreur indiquant que le nombre de lettre tapper est très peu.

~msgScore~: +0

8. skotos07,

Bonjour admin,

Avec le racourci CTRL+MAJ+F, le forum ne s'ouvre pas. J'espère que ce bug sera corigé, car quand je veut voir le forum, il faut que je passe par "fonccionalité et plus et ouvrire le forum".

Merci pour vos réponse.

--
Cordialement, immortaluss

~msgScore~: +0

9. jeremyp3,

bonjour,

immortaluss, ton bug en plus d'être hors sujet est complétement faux, le ctrl + maj +f ouvre bien le forum dans le client du salon. pour l'ouvrir dans ton navigateur, c'est le raccourcis habituel, ctrl + f2.

jerem

~msgScore~: +0

10. Fantum,

bonjour,
je viens de faire un test, et j'ajoute, qu'il faut faire attention au sujet du message, car si il est trop cours, ça ne passe non plus pas,
ddzeuss

~msgScore~: +0

11. Shango,

Bonjour à tous ! Pour faire une précision sur l’envoi du message sur la boite de réception, il vous faut au moins 6 caractères dans votre sujet. Les espaces conte pour une lettre. J’ai testée ca avec le fameux Jerem et c’est une conclusion…Peut-être que c’est plus clair maintenant pour
certain.

~msgScore~: +0

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können