Bug véhicule prioritaire 1000 miles (~LabelOngoing~)

2 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +4

1. CoBC,

Bonjour,
au 1000 miles, si on est coincé par un autre problème style une panne d'essence, un accident ou autre, et qu'on nous met par exemple une limitation de vitesse, on ne peut pas utiliser le véhicule prioritaire en cou^fouré.
Pareil, si on est en contre-sens, et qu'on nous arrête, il est aussi impossible de mettre le véhicule prioritaire.
Il me semble que ça soit un bug, je ne vois à priori pas ce qui empêcherait de jouer le prioritaire si on l'a, en attendant de se débloquer du reste.

~msgScore~: +1

2. blaise97,

bug que j'ai déjà signalé à au moins deux reprises, et dont j'ai trouvé également un vieux topic le concernant de quelqu'un d'autre. vieux bug bien connu donc, mais je faits surtout se message pour précisé que dans les règles officiels, c'est bien permis. évidemment, ça n'enlève pas l'autre problème qui est présent, ça c'est logique. par contre je me demande effectivement si c'est techniquement pas trop complexe... parce qu'effectivement j'ai souvenir que quand on jouait avec ça d'autres bugs faisait leur apparition lol. donc faut voir...

~msgScore~: +0

2 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen