Problème avec le synthétiseur Sapi5

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Illuminati ,

Bonsoir!
Quand on répond ou que l'on crée une nouvelle discussion sur les différents forums, le lecteur Sapi ne nous signale pas lorsque l'on est dans un champ d'édition.
C'est assez embétant.
Merci de prendre en compte ce bug qui est à mon avis assez important!
Cordialement, nicofap

~msgScore~: +0

2. dj_arnaud ,

bonsoir, chez moi ça marche très bien. bonne soirée et à plus

~msgScore~: +0

3. Illuminati ,

Bonsoir,
J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 10.
Peut-être que cela a une influence sur le comportement de Sapi...

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Le narrateur ne fait pas partie des lecteurs d'écran supportés. Ca pourra peut-être changer à l'avenir mais pour le moment ce n'est pas prévu, je ne suis pas encore passé à windows 10 moi-même.

~msgScore~: +0

5. Illuminati ,

Bonsoir,
Je ne parle pas du narrateur, mais le synthétiseur qui est proposé dans les options, audio et synthèse vocal.
A moins que ce synthétiseur soit lié au narrateur?
Bonne soirée, nicofap

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Non il n'est pas lié au narrateur. C'est malgré tout normal qu'il ne lise pas les boîtes de dialogue, ce n'est pas un lecteur d'écran à part entière.

La voix SAPi est avant tou là pour amener un peu les voyants dans notre monde, mais ce n'est clairement pas une solution pratique à utiliser à long terme. JE te suggère de jouer avec NVDA, il existe des versions portables au besoin ou sinon il s'installe très facilement.

~msgScore~: +0

7. Illuminati ,

D'accord Aminiel, mais je croyais quand même qu'on avait possibilité de lire les boîtes de dialogue avec Sapi. Je trouve que ça serait intéressant de pouvoir faire lire les boîtes de dialogue, même si Sapi n'est pas un lecteur d'écran à part entière.
Ducoup j'utilise NVDA maintenant, vu que ma license JAWS a planté.
Bref...
Bonne journée, nicofap

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können