J'ai été victime d'une injustice au quiz!

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Bon, je colle la fin de la partie, ça parlera de lui-même, mais c pas zuste!
Le temps est écoulé !
lariegeois est le seul à avoir répondu correctement ! Il gagne 3 points !
nour, vennuss et guillaume75 se sont plantés et perdent chacun un point.
betsy s'est abstenu.
Scores: betsy: 24.
guillaume75: 23.
lariegeois: 20.
vennuss: 15.
nour: 9.

lariegeois est le vainqueur de la partie !
La table est maintenant ouverte à de nouveaux participants.
Je précise qu'on avait dépassé la limite des 15 points fixée initialement.
Comme j'avais tout le temps le même score que Guillaume, la partie continuait. Mais à la fin, ça a dérapé... Merci Merci de corriger ça, parce que c'est pas terrible!

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Étrange comme bug, je regarderai ça. Merci.

~msgScore~: +0

3. lariegeois,

Bonjour c'est normal que j'ai gagné j'étai le chef ! Lol

~msgScore~: +0

4. Betsy ,

Bonjour,
Ben non, pas si étrange que ça, enfin je dirais en partie logique, sauf que ce n'est pas vrai tout le temps.
Si j'ai bien compris, mais si ça se trouve, j'ai rien compris du tout, on verra, quand il y a égalité entre minimum 2 joueurs alors que la limite fixée pour la victoire est atteinte, ça continue, ça, c'est logique.
Et après, pour l'instant, le jeu fait gagner le premier qui marquera des points. Ca peut paraître logique, sauf que parfois, ceux qui sont en tête n'en marquent pas... Bon si l'égalité s'était maintenue alors qu'on se serait trompé tous les 2, Guillaume et moi, je ne sais pas ce que cela aurait donné. Puisque du coup, Lariegeois aurait marqué ses 3 points, normal, il aurait été le seul à marquer, et Guillaume et moi, on aurait perdu un point, mais on serait resté en tête quand même. Il faudrait tester ça.
Mais là, Guillaume s'est planté, donc il a perdu un point, et moi, je me suis abstenue. Donc je n'en ai pas gagné. Le vainqueur de la question, c'est bien Lariegeois...
Après je ne sais pas ce que ça aurait donné si Lariegeois, grâce à ses 3 points, était arrivé à 24 comme moi, faut tester. Parce qu'à mon avis, des trucs comme ça, c'est aussi important que le nombre de questions, et je ne dis pas ça parce que j'ai perdu, je vous assure. Je dis ça parce que... c'est un bug, alors fallait que je le signale, c'est mon rôle! mdr.

~msgScore~: +0

5. lariegeois,

J'étais arrivé je crois à 20.

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

En effet, dans l'état actuel, tu ne peux être déclarée vainqueur que si tu as marqué un point.

Il se trouve qu'elle a gagné parce que c'est la seule qui a marqué des points sur cette question en passant la barre des 20.

Je vais changer ça bientôt.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Aug 17 2015 23:02:15

7. Tita,

Oui, j'avais remarqué ça aussi, plusieur sfois, je ne gagnais pas alors que j'étais en tête.... Et puis la personne juste derrière moi marquait et hop! Elle gagnais.... Injuste! lol

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können