Bug du client Web

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. Nicolas345,

Bonjour. Je voulais vous faire un rapport de bugs. Lorsque j’ouvre le client Web sur Safari, je n’ai plus accès aux fonctionnalités de création de table ou de rejoindre des joueurs.
Lorsque je clique sur le menu jouer dans le menu principal, le client Web ne s’ouvre pas.

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

Il y a eu une grosse mise à jour aujourd'hui. Essayez peut-être de fermer complètement Safari et d'effacer le cache.
Ce n'est, j'espère, pas plus grave que ça. Sinon, revenez ici avec un maximum de détails.

~msgScore~: +1

3. Nicolas345,

Bonjour. Suite à votre réponse, j’ai appliquer la procédure que vous m’avez demandé de faire. Mais sans succès, je n’ai plus accès aux clients Web du salon sur Safari depuis l’iPhone.
Le client Web ne répond plus.

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Bonjour,

Avez-vous essayer de vous déconnecter du site, puis de vous reconnecter ?

Quelle version de Safari et/ou de iOS utilisez-vous ? Êtes-vous à jour ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, il va nous falloir chercher d'autres détails.

~msgScore~: +1

5. Nicolas345,

Bonjour. Pour vous répondre, je me suis déconnecté et reconnecter plusieurs fois du site. Mais cela ne fonctionne pas.
Ma version de iOS est iOS 12.5.7.
Le problème, c’est que la mise à jour vers la dernière version est restreinte. Le client Web a fonctionné jusqu’à samedi dernier où il y a eu la mise à jour.

~msgScore~: +0

6. blaise97,

bonsoir,
pouvez-vous nous dires se qui se passe exactement? es-ce que vous avez les bouttons pour créer une table, rejoindre une table etc? ou alors, es-ce que dans l'historique vous avez connexion en cour et ça reste bloqué ainci? dans le deuxième cas, il y a probablement pas grand chose à faire, c'est probablement du fait que la version utilisé n'est pas compatible avec les nouveaux systèmes de sécurités mis en place. à suivre...

~msgScore~: +1

7. Nicolas345,

Bonsoir. Pour tout dire, je n’ai plus le bouton pour créer une table ou pour en rejoindre une.
Je l’ai eu avant que le problème n’apparaissent.

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen