[ v2 béta ]

42 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. Pragma,

Salut,

Il y a eu plusieurs version de la v2 beta, il faut prendre la dernière.

~msgScore~: +0

32. chipss ,

concernant le choix des points au rami ça déraille un peu car lorsque l'on choisi 1000 par exemple et bien ça passe à 10000 ou plus ...ça fait un peu long la partie là non? sourirre

~msgScore~: +0

33. Anneau-de-Saturne,

chips1 il faut etre plus précise dans ta façon de nous expliquer ton bug ... car la c'est pas assez clair pour qu'on puisse faire quoi que ce soit

~msgScore~: +0

34. lucrece,

Pardon mais personne n'a répondu à mon problème concernant le téléchargement... Je viens encore d'avoir un message pour télécharger la nouvelle version, ça fait au moins dix fois que je l'ai, et quand je télécharge, j'ai un message me disant qu'un trop grand nombre de téléchargement de la version pourrait nuire à mon ordinateur. Je fais quoi?

~msgScore~: +0

35. Mayya ,

coucou jessika, g eu le même problème aujourd'hui, donc g désinstallé l’ancien salon insi que le nouveau, et g installé la nouvelle version. là, j'avais plu ce problème.

donc désinstalle les deux salons de ton ordi, puis installe cette nouvelle version, et ça va marcher.

amicalement, mayya

~msgScore~: +0

36. sami,

Bonjour. Mois aussi j'ai un autre soucis, diffairent de mon premier. Je juste viens de tailecharger la v2 puisque j'ai u un message a ma connexion disant que le tailechargement est obligatoir. Donc mon soucis: quand j'ai daimarer la v2 aprait que le tailechargement a fini, j'ai u l'erreurs fatal suivante en anglais: unable to initiallize application environment, et puis ensuite, mon jaws a dit ok button, mais je pouvez pas appuyer sur aispace decu, et il y avait maime pas de button annuler. Ensuite, j'ai essayer de redaimarrer ma machine mais j'ai u le maime erreur quand j'ai lancer la v2. Bonjour a toutes, sami

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von sami, Mar 3 2013 22:43:18

37. Aminiel,

Sammy, peux-tu envoyer le fichier debug.txt par e-mail au staff ?
Tu trouveras ce fichier dans les dossier des paramètres, facilement atteignable avec l'item du menu démarrer "explorer les paramètres" qui se trouve dans le sous-menu du salon.
Merci.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Mar 3 2013 23:49:38

38. lucrece,

Salut maya, oui, j'ai fait ça aussi et ça fonctionne. Je te remercie.

~msgScore~: +0

39. Aminiel,

J'ai peut-être une solution pour sammy.

Pour tous ceux qui ont eu le problème "unable to initialize application environment", téléchargez et installez la version 2.0.4 mise à jour ce soir; elle va peut-être résoudre le problème.

~msgScore~: +0

40. sami,

Merci, merci, merci beaucoup aminiel! Ca marche! Aprait 3 semaines ou je ne pouvez pas maitre mon cliente du salon a la mise a jours, je peux maintenant la tailecharger finalment! En fait, c'est n'est t'est pas mois qui ta envoyer les emails aujourd'hui et hierres, mai c'est t'est mes parents. En fait ce que c'est passer c'est t'est que hierres, ma maire voulez m'aider avec mon soucis, mais on ne trouvez toujours pas de solutions. Ensuite, elle ta envoyer 2 email: un utilisant mon adresse email perso et le deuxiaime avec son adresse. Ensuite, mon paire a daicider d'aider, puisque il est l'informaticien dans notre famille, et puis il a toujours pas trouver de solutions, et puis aujourd'hui, il ta envoyer un email, et je crois que c'est t'est ce email que tu a raipondu, puisque on pouvez installer la nouvelle mise a jours sans problaime. Alors, encore un trais grand merci pour cette mise a jour, et long vie a la v2 et continu le bon travail! Bonsoir a toutes, sami

~msgScore~: +0

41. DjBlind,

bonjour,
sur la page d'accueil, c'est la version 2.0.3, ou est la 2.0.4?
merci

~msgScore~: +0

42. noireau,

bonjour, moi quand j'essaie d'allé dans le salon anglais, j'essaie de créé une table ou d'allé dans une table déjà créé et tout bloque, je ne peu plus rien faire.
Noireau

~msgScore~: +0

42 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen