Connexion au salon impossible sur le web.

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Tonybesac25,

bonsoir à toute l'équipe,

Depuis quelques jours je constate qu'il m'est impossible de me connecter au salon et ce, quelque soit le navigateur ; chrome et Safari sur Mac ; et Safari sur iPhone.
Que ce passe-t-il ?
Bien à vous.

~msgScore~: +0

2. Electricien,

Bonjour, je viens de faire un petit test.
Avec IE11, ça fonctionne parfaitement ce qui voudrait dire que ça serait peut-être un souci de compatibilité ?
Chrome et Safari ont ils changé de version entre temps ?
Que veux-tu dire par "impossible de te connecter" exactement ? Connexion tentant de s'établir, page inaccessible, erreur etc.
Je testerais Safari avec mon iPod 5G par contre je n'ai pas chrome ici, étant en déplacement. Je le testerais lorsque je rentrerais si quelqu'un de plus performant ne t'a pas aidé entre temps !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Electricien, Sep 16 2015 19:18:55

3. zouzouvert,

bonsoir pour moi safari sur macbook r et imac fonctionne trait trait bien amitiés et bonne soirée

~msgScore~: +0

4. Tonybesac25,

bonsoir,

En fait j'ai tout simplement une page vide sur le Mac. Par contre, je viens de tester à l'instant avec l'iPhone après avoir migré sur iOS9 et là plus de problème.
Bien amicalement.

~msgScore~: +0

5. Electricien,

Bonsoir,
Etant rentré aujourd'hui, je viens seulement de faire les tests et effectivement, aucun problème sous iOS. Pour ce qui est de Chrome, tout fonctionne parfaitement chez moi.
Sous IE11, ça passe sur mes deux machines.
Voilà, comme promi je vous ai fais un retour.
Si vous pensez avoir une idée de ce qui pourrait provoquer ce bug prévenez, ça permettra qu'on essaie ça de notre côté.

~msgScore~: +0

6. zouzouvert,

Non non je te rassure tout fonctionne bien sur Safari il faudrait essayer Google chrome sur Mac hier pendant le tournoi j'étais connecté sur mon MacBook hère tout fonctionne très bien là j'écris également de mon iPhone mis à jour iOS IX. Zéro utilisant Safari. Envoie avec chrome comme je t'ai écrit précédemment amitié bonne journée

~msgScore~: +0

7. Tonybesac25,

Hello,

Que ce soit Chrome ou Safari le problème est le même. Une extension serait la cause du problème, mais je ne trouve pas laquelle. Voici l'adresse affichée lorsque je tente de me connecter via Safari : qcsalon.net/fr/game#nodata

~msgScore~: +0

8. Aminiel,

JE te confirme que tout fonctionne bien, que ce soit IE, firefox ou chrome sous windows, ou safari sur iOS9.

Si tu penses qu'une extension pourrait être le problème, tu dois pouvoir démarrer ton navigateur dans un mode où il ignore toutes les extensions. Ca s'appelle le mode brut, le mode sans échec, ou simplement redémarrer sans les extensions.

Si c'est ça, il faudra retester plusieurs fois en réactivant les extensions une à une, jusqu'à trouver celle qui pose problème.

~msgScore~: +0

9. zouzouvert,

tout a fait moi j'utilise des extension comme adbloc pour mac et tout va bien . tien une question aminiel , est ce qu'on pourra bénéficier avec un clavier blutouth es même raccourcis iphone que Mac. je déveloope pour le poker d pour les carte v pour savoir combien on doit payer ainsi de suite ! sa sera impec pour safari IOS ! est ce réalisable merci encore pour ton travail ici ! vive le poker sur QC SALON.NET

~msgScore~: +0

10. Tonybesac25,

Bonsoir,

Bon, eh bien voilà, j'ai trouvé le problème et il s'agissait d'un truc vraiment tout con. Il fallait simplement rajouter les trois w dans l'adresse du salon. Mais bon, habituellement je ne suis pas obligé de le faire ; mais là, allez savoir pourquoi...
Le problème est donc résolu, merci à tous pour votre aide.
Bien amicalement.

~msgScore~: +0

11. Aminiel,

@Tonybesac25: c'est quand même curieux, d'autant plus que le domaine officiel du site tel qu'enregistré sur Google et autres moteurs de recherche est sans les www.

@zouzouvert: je n'ai pas de clavier blutooth avec mon iPhone donc je ne peux pas te répondre moi-même, mais je pense que les raccourcis habituels que tu peux avoir sur ton mac doivent fonctionner. Le mieux c'est d'essayer et de venir nous dire ce qu'il en est.

~msgScore~: +0

12. Tonybesac25,

Bonjour,

Oui aminiel, comme tu dis, c'est curieux ; et c'est d'autant plus curieux que ça le fait sur mes deux machines, un iMac et un Macbook Pro.

quant au clavier bluetooth avec l'iPhone, intéressant, je n'ai jamais essayé les touches de raccourcis. A tester donc...
Bien amicalement.

~msgScore~: +0

13. Illuminati ,

Bonjour,
Depuis la mise à jour iOS 9.1, j'ai également l'impossibilité de me connecter via Safari.
Quand je me connecte, j'ai l'erreur suivante: QuotaExceededError: DOM Exception 22
Merci, cordialement nicofap

~msgScore~: +0

14. jeremyp3,

salut nicofap,

erreur déjà vu sur le forum. il suffis de désactiver la navigation privé de safari. en utilisant la recherche avec cette erreur, tu devrais tomber sur le sujet qui en parle.

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Nov 1 2015 21:00:30

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können