Souci 1000 miles pour les coups fourrés.

8 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Eh oui, me revoilà avec mes bugs! Mais là, Anneau va être déçu, parce que je n'ai pas énormément de précisions...
Donc voilà. Ca se passe au 1000 miles, quand on veut faire un coup fourré. Contre des bots, aucun souci. Mais contre des êtres humains, ça arrive souvent que juste après que j'ai joué mon immunité, j'entende la même mélodie que quand on a perdu une partie de qqch, mais accélérée, et juste avec des bips, puis ça me met "erreur fatale", avec un bouton ok, qui fait que je me déconnecte bien sûr si je l'active par espace.
Bon, si je relance le salon juste après, je retrouve bien ma table et mes cartes, tout bien, mais il m'a jetée quand même avant! lol.
Ca se produit assez souvent avec la citerne notamment, mais pas à chaque fois malheureusement, ce serait trop simple... Tout-à-l'heure j'avais les 4 immunités, eh bien ça m'a mis "erreur fatale" après chaque.
D'autre part, si on est arrêté par une crevaison, un accident ou une panne d'essence, et que notre adversaire nous met une limitation de vitesse, le prioritaire en coup fourré ne fonctionne toujours pas, mais ça, apparemment, c'est pas évident à faire.
Pourtant, si on est arrêté par un feu rouge, une crevaison ou une panne d'essence, que l'adversaire nous met un contre-sens et qu'on tente de jouer l'as du volant en coup fourré, ça fonctionne.
En tout cas chez moi ça se désynchronise beaucoup beaucoup moins souvent qu'avant, merci! La touche F11 n'a pas servi depuis longtemps, c'est chouette!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Betsy , Feb 27 2013 22:10:52

2. Ledare,

Bonjour,

Merci pour ces retours. Il y a en effet un bug avec les coups fourés au 1000 miles sur la v2 qui se traduit par une erreure fatale. Nous sommes en train de tester cela afin de résoudre le disfonctionnement.
Pour info après test, le bug se produit aussi contre un bot.

~msgScore~: +0

3. Ledare,

Bonsoir,

Visiblement, c'est la touche espace qui provoque le plantage dans cette situation. En attendant pour contourner ce bug: ne pas faire espace juste après le coup fouré mais appuyer sur une des flèches, puis espace. Par exemple deux fois flèche du haut pour être sûr, et touche espace.

~msgScore~: +0

4. Ledare,

Bonsoir,

Ce bug est désormais corrigé. Je vous invite par conséquent à télécharger la nouvelle version client du Salon v2 via la page d'accueil http://qcsalon.net
Merci à aminiel pour sa réactivité!

Bonne soirée, et bon jeu à vous,
Ledare

~msgScore~: +0

5. Betsy ,

Bonjour,
En effet, ça le fait beaucoup moins!
Mais comme je fais plein de tests tordus, il m'a quand même encore jetée une fois...
J'étais arrêtée par un feu rouge. Quand on me l'a mis je n'avais pas le prioritaire. Je continue un peu la partie, et puis il arrive. Je décide d'attendre un peu, et là, on me met une limitation de vitesse. Du coup, je le sors, et la petite erreur fatale est arrivée.
J'ai aussi remarqué autre chose dans le comptage des points:

  1. Un coup fourré rapporte 400 pts lorsqu'on n'est pas à contre-sens, or il me semble bien que dans la règle, ça rapporte 300 points. Et dans la V1 aussi d'ailleurs je crois, mais je ne l'ai plus...
  2. A contre-sens, si on met une immunité sans coup fourré, ça ne rapporte rien, ok. Mais si on fait un coup fourré, ça rapporte 300 pts quand même. Est-ce normal?

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Pour les points, c'est normal: c'est 300 points de coup fourré + 100 points pour avoir joué l'immunité, donc total 400.

Quand on est en contre-sens, on ne gagne aucun point par la voie normale donc on ne gagne pas 100. Par contre on gagne toujours 300 parce qu'on a fait un coup fourré.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Mar 1 2013 11:32:11

7. Saphir,

bonjour,
quand on me met un feu rouge ou une limitation de vitesse et que je sélectionne la carte véhicule prioritaire pour faire un coup fourré sa ne dis rien et si je sélectionne une autre carte il me dis vous devez d'abord tirer une carte, le coup fourré n'a pas marché du coup.

~msgScore~: +0

8. blaise97,

salut,
n'aurais-tu pas été assez rapide par hasard? car en effait ci tu n'est pas assez rapide par ex quelqu'un jou une carte, pui tu attant 10 sec avant de jouer ton coup fouré, c'est sure que ça ne fonctionera pas...
Blaise

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen