Deconnexion intempestive

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nokomi ,

Bonjour, je vous expose mon soucis, je me trouve a in endroit qui ne capte le réseau qu'a deux barres sur cinq et ma connection au salon en patie c'est a dire que lors d'une partie il est trés fréquent que je me deconncte , je relance la connexion , me reconnecte et deux minutes plus tard, je reperd la connexion et tout cela peut arriver au moins dix fois en cinq minutes.Alors j'aimerai avoir vos avis et savoir si c'est a priori a cause de la faible intensité du signal de réseau ? merci d'avance,

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

A priori il n'y a pas de problème de réseau sur le Salon en ce moment. Donc si tu as une mauvaise connexion de ton côté, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose.

~msgScore~: +0

3. Illuminati ,

Bonjour,
Bah indirectement tu as trouvé d'où venait le souci.
Bien que le Salon ne mange pas beaucoup de bande passante, il en faut un minimum.
Si tu n'as que 2 barres sur 5, la connexion va crasher très régulièrement.
Toutefois, tout dépend ton fournisseur d'accès, des solutions peuvent être envisagées pour améliorer la qualité de la connexion.
Sinon, dans ton utilisation quotidienne, comment se passe ton Surf sur le Web?
Les pages Web mettent-ils beaucoup de temps à charger?
Comment se passent les téléchargements?
Merci, bonne journée.
Cordialement, nicofap

~msgScore~: +0

4. nokomi ,

Merci pour votre réponse rapide, les pages internet se chargent assez vite et je n'ai encore jamais testé les telechargements, la seule solutionque je puisse envisager et de me rapprocher du modem, car je suis dans un centre de réeducation et je ne craint qu'il ne puissent pas faire grand choses pour moi uniquement. en tout cas je vous remercie encore et vous souhaite la bonne journée, Sonia.

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können