Bug rami avec un bot.

4 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Je viens de faire une partie de rami vachement longue avec un bot. Eh oui, j'ai eu la main lourde sur le 0, et j'ai mis 10000 points au lieu de 1000... Pas grave, au moins, j'ai pu tester!
J'avais mis 50 pts pour pouvoir poser. Eh bien de toute la partie, qui a fait qqch comme 15 ou 17 manches, le bot n'a jamais posé.
Mais ce qui me paraissait bizarre, c'est que tant que je ne posais pas, le e me disait bien que nous avions tous les 2 14 cartes. Normal.
Mais une fois que j'avais posé, ça se mettait à déconner, et le bot avait de moins en moins de cartes, sans pourtant poser, je le rappelle.
Du coup, j'ai pris son jeu, pour voir, et de fait, il avait bien 10 cartes, comme l'indiquait le e, mais il avait aussi 60 points, donc il pouvait très bien poser, ainsi qu'une carte qui lui permettait de prendre le joker que j'avais mis.
Bref, il pouvait finir. Et au lieu de ça, il s'est contenté de jeter des cartes...
Pourquoi donc?

~msgScore~: +0

2. majiko,

Bonsoir,

J'ai eu ce bug dans une table contenant moi, lutinVert et un autre bot sur la version1.

Nous avons signalé à Ledare, je ne sais pas pourquoi le problème n'est pas encore résolut.

~msgScore~: +0

3. Aminiel,

Ca serait intéressant de me montrer l'état exact du jeu dans des cas comme celui-là. Par là je veux dire tout: les cartes que le bot a, et ce qu'il y a sur la table.

~msgScore~: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, mais comment?
Qu'est-ce qu'on peut te faire parvenir pour ça?
On sélectionne tout l'historique, ou bien il faut faire autre chose?
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les bots ne peuvent pas additionner les points obtenus par 2 combinaisons.
Donc si on met 30 pts pour la première pose, ça va, parce qu'avec 3 cartes, c'est assez facile à avoir, mais si on met 50 ou 60, c'est fichu.
Mais dis-moi comment t'envoyer ça.

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen