conexion ce soir 10 avril

8 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. fortonn,

Salut,

Impossible de se connecter depuis 21H pour moi.
ça fait comme si internet marchait pas sauf qu'internet marche très bien pour autre chose.

~msgScore~: +0

2. missradio,

Coucou !

Oui c'est pareil pour moi, j'ai ce soucis depuis 17h 30 à peu près.

~msgScore~: +0

3. Doudouche,

Coucou les amis, idem pour moi, mais laissons faire nos responsables, ils vont résoudre se soucie. Amicalement doudouche.

~msgScore~: +0

4. jeremyp3,

le problème est connu

il est en cour de résolution depuis la panne du serveur qui a eu lieu en début d'après midi

jerem

~msgScore~: +0

5. Camille85,

coucou, oui moi pareil depuis 18h, internet marche, mais quand je vais sur le salon, sa sonne, et sa ne se connecte pas... Mais oui, je pense qu'ils pourrons résoudre le problème, mais il faut patienter c'est normal ^^

~msgScore~: +0

6. Marie-Laure ,

Voici le dernier Twitt à ce sujet
@qcsalon: Le nouveau disque dur du serveur du Salon a été remplacé par #OVH. La resynchronisation du RAID1 est en cours.

~msgScore~: +0

7. Ledare,

Bonsoir,

Merci Marie-Laure & jeremyp3 pour vos résumés. Nous avons en effet communiqué sur twitter et également sur la liste jeu access pour informer le plus de personnes possible car le site et le forum en plus de la plate-forme de jeux étaient en panne cet après-midi.
Tout ça pour vous dire, n'hésitez pas à nous suivre sur twitter @qcsalon pour être tenu informés des différents événements qui ont lieu sur le salon, même ceux qui sont pas vraiment plaisants comme.... bah ce genre d'incidents^^

Merci pour votre patience, c'est en cours de résolution.

Ledare

~msgScore~: +0

8. Anneau-de-Saturne,

Un sujet ouvert par aminiel résume aussi la chose il est trouvable ici

Bonne lecture, je clos ici, évitons les doublons, :) pour répondre faites le sur l'autre topic si possible

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen