problème de connection

21 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Camille85,

bonjour.
je vous écris de la part d'une amie,, biscotte85.
Depuis qu'elle a téléchargé la version 2.5, elle ne peut plus se connecter car sa ne reconnait pas ses identifiants, et lui dit qu'ils sont incorrectes.
pourtant une fois, on a tout réécrit, et il lui a dit qu'ils étaient correcte, mais qu'aucune donnée n'était enregistrée. il y avait un numéro d'erreur mais on ne s'en souvient plus. Merci de votre attentions.

~msgScore~: +0

2. furby,

bonjour,

j'ai le même soucis mais seulement depuis se matin.
J'essai de me connecter mais iimpossible.

biz maylis

~msgScore~: +0

3. Camille85,

moi sa me la fait hier après midi aussi, mais sa c'est vite résolue. peut-être que j'avais juste mal réécrit quelque chose. ais elle sa continue. elle a même essayer de se connecter via l'ordi de ses parents, pour voir si sa ne venait pas de son ordi, mais sa ne marchait pas.

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

IL nous faut le message d'erreur pour pouvoir vous aider. Copiez-le dès que vous en aurez l'occasion. Sans message d'erreur, personne ne peut vous aider.

~msgScore~: +0

5. Camille85,

le message que nous avons est:
erreur vos identifiants sont incorrecte. sa fait comme si elle n'avais pas de compte. on en avait eu un autre, mais on ne peu plus le recopier, car maintenant il nous dit que ses identifiants sont incorectes.

~msgScore~: +0

6. furby,

pour moi s'est régler. Je me demande si se ne serait pas à cause que j'utilisé pas la connexion de chez moi.

Enfin si j'ai de nouveay le soucis je penserai à copier le message d'erreur

merci aminiel

~msgScore~: +0

7. blaise97,

bonjour,
en effait, il y a bug, et ce depuit l'aparition de la v2. par momant, sans faire quoi que ce soi, des caractaire dans le mot de passe sont soudainement éfacé, sans que l'on est fait quelque-chause. il faut donc le retaper. mon truque pour savoir ci il est incomplet, c'est de voire par le nombre de caractaire. ci il en manque, je le retape, mais bon... mais d'ou cela peut-il venir? merci de votre aide éventuel!
Blaise

~msgScore~: +0

8. kiki,

bonjour,
moi aussi je relève le même type de souci, à l'instant pour me connecter pour répondre au sujet j'ai mis trois fois mon pseudo et mdt pour arriver ici!
Bref une personne qui joue ici a le souci de connexion à partir de son compte. ielle est en conexion wifie je pense pas que ce soit un problème pour se connecter sur le salon si?
ce qui est étrange c'est de chez moi elle réussi à aller sur le salon avec son compte. Alors je comprends rien ou c'est que son pseudo est mal renseigner. il n'y a pas de message d'erreur quand ça lui arrive, rien du tout à part le traditionnel message d'erreur ok bouton lorsqu'on fait erreur de pseudo ou mot de passe de connexion.
merci de m'expliquer cette bizarrerie informatique lol

~msgScore~: +0

9. Camille85,

oui, mais moi mon amie a tout fait. on a même essayé de voir si sa marchait avec mon ordi de chez moi, mais rien. mais quand je vais sur mon compte avec son pc, j'y arrive. même sur le forom elle ne peut plus se connecter.

~msgScore~: +0

10. ladauphine ,

bonsoir,

moi aussi j'ai eu le même souci quand j'ai instalé la dernière mise à jour.
quand je tapais mes identifiants il me disait que mon identifiant été incorecte et il me disait de faire ok avec la touche entrée. en gros il ne reconnaissait plu mon conte!

pour résoudre le problème j'ai créer une autre adresse e.mail et j'ai recréer un autre conte vu que le conte d'avant il ne le reconnait plu.

au pire des cas si vraiment vous n'arrivez pas à récupérer votre conte faite en un autre moi je n'utilise que celui que g dû recréer réssament!

amicalement petitdauphin75

~msgScore~: +0

11. Aminiel,

Je vous suggère de réinitialiser votre mot de passe; recréer un compte doit vraiment être la solution de dernier recours.
Réinitialiser votre mot de passe
Certains n'arrivent pas à réinitialiser leur mot de passe en entrant leur pseudo, mais le peuvent s'ils entrent leur adresse e-mail; donc essayez les deux.

~msgScore~: +0

12. blaise97,

salut,
juste pour complaiter mon petit bug, il n'est pas sur le forum, juste dans le clian. de toute manière pour du web ce bug serai impossible à moin d'avoir une petite intrusion sur le serveur distant lol. le problème de kiki sur le forum c'est sans doute que tu a fait une aireur humaine lol! de toute manière, le forum, quand tu fait mémorisé, tu arive déjà tout conecté donc impossible encore là. mon bug, je le précise, c'est juste quand le mot de passe est mémorisé. bug de hachage peut-être?
Blaise

~msgScore~: +0

13. kiki,

bonjour,
ok emrci aminiel pour ton formulaire de réinitialisation je vais voir si ça fonctionne.

~msgScore~: +0

14. Camille85,

merci pour la réponse, nous allons essayer de le réinitialiser, nous vous tiendrons au courant si sa marche.

~msgScore~: +0

15. Aminiel,

J'ai oublié de dire que pour maximiser les chances pour que ça marche, il faudrait que le mot de passe ait au moins 6 caractères, et pas de lettres accentués.

~msgScore~: +0

16. kiki,


bonjour,
ah autre question qui me vient, sur cette histoire de connexion
est t'il possible de se connecter en mode wifi sur le salon? la plateforme de jeu je veux dire quoi. et si oui ou non j'en sais rien c'est possible de se connecter à partir d'un espace public du type SFR par exemple. vous savez les fameux wifi ou nuage de connexion qu'on peut capter bien sûr avec ses propres mot de passe.
je ne vois pas pourquoi de chez elle ça ne marche pas alors que d'ici ça marche bien... mistère mistère boule de gom lol
Et enfin elle a la version ancienne du salon la 1.7.2 je crois je lui dis de passer à la dernière elle maintien que ça marchera pas .... je pense que ça n'a rien à voir avec sa connexion en wifi si?
merci bien. Kiki

~msgScore~: +0

17. Anneau-de-Saturne,

pour la question concernant les hot spots wi-fi,
ceux de france a ma connaisssance capable de se connecter sur le salon sont bouygues et free. les autres brident le port de connection que nous utilisons. sft notament pour répondre à ta question.

~msgScore~: +0

18. Aminiel,

Ah, elle a encore l'ancienne version du salon, la 1.7.x ?

Dans ce cas le mieux c'est de tout désinstaller, puis de réinstaller seulement la toute dernière version. Ca marchera forcément mieux avec la nouvelle, parce que c'est certain qu'avec l'ancienne ça ne marchera plus jamais.

~msgScore~: +0

19. Camille85,

bonjour.
Nous avons essayer de réinitialiser le mot de passe de mon ami,. nous avons rempli le formulaire avec son pseudo et nouveau mot de passe. après on a eu un message comme quoi elle recevrait un mail de confirmation, avec un lien sur le quel elle devrait cliquer pour confirmer le nouveau mot de passe, mais elle n'a pas reçu de mail. Nous ne savont plus comment faire. merci de nous donner une réponse. cordialement.

~msgScore~: +0

20. Aminiel,

Vous avez regardé dans spam ? Parce que ça arrive souvent...

~msgScore~: +0

21. kiki,

Slt,
ah ok Aminiel, merci pour ta réponse, je suis surpris qu'en France on ait que boygues et Free qui accepte la connexion au salon... je lui dirais ok au moins pour désinstaller sa vieille version me reste à savoir si elle n'a pas d'autres accès que par SFR.
merci! Kiki

~msgScore~: +0

21 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen