problème avec les sons du farkle

4 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Tita,

Bonsoir à tous,
Voilà, ce soir, je rencontre un bug bizarre... Je jouais au farkle, j'avais bien tous les sons, sauf quand je perdais.... là, aucun son! Ca vient peut-être de chez moi, mais je n'ai supprimé aucun fichier donc... Bref, j'espère qu'on le retrouvera, même si ce bruit me fais mal aux dents! lol Bonne nuit,
Tita

~msgScore~: +0

2. Pragma,

Salut,

Peut-être que c'est parce que tu n'as pas la dernière version du salon. Est-ce que t'as téléchargé puis installé la dernière version du salon, la 2.0.6 si je ne m'abuse ?

~msgScore~: +0

3. Tita,

Bon finalement, après vérification, en effet, je n'avais pas la dernière version... Donc, je l'ai installée, on verra bien!!! Ce qui est bizarre, c'est que le salon ne me proposait aucune mise à jour! Enfin bon, merci Pragma pour l'info! :)
Tita

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Tita, May 4 2013 14:17:59

4. Betsy ,

Bonsoir,
Tiens, quand j'ai vu ce message, j'ai testé, et de fait, plus de son au Farkle quand je perdais...
Du coup, j'ai installé la dernière màj, et je n'aime pas du tout le son genre sifflet de cotillon qu'il y a maintenant!
Comme j'ai vu que le son précédent était encore dans sounds, j'ai bêtement essayé de le renommer en lui donnant le nom du sifflet, farkle.ogg, mais ça n'a rien changé, malheureusement.
Je n'aime pas du tout non plus l'espèce de bloup bloup qu'on entend à chaque fois qu'on sélectionne une combinaison. Pire encore, si on joue contre un bot, on l'entend à chaque fois qu'il lance les dés, en même temps que le bruit des dés... C'est bon, on a déjà un bruit qui nous dit qu'il les lance, pas la peine d'en avoir 2...
Le truc, c'est que j'ai pas envie de les couper complètement quand même. Mais le petit bruit discret de la version précédente quand on perdait suffisait largement je trouve, surtout si on écoute de la musique pendant qu'on joue.
Alors y a-t-il un moyen de personnaliser ça?

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen