bug avec jeu de grille et le raccourcis windows +m

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. jeremyp3,

bonjourt,

ça fait longtemps que j'avai pas déclarrer de bug par ici, c'est à présent choses faite avec le bug suivant ! :)

le salon n'aime pas qu'on le quitte pour allé voir ailleur avec le raccourcis windows +m quand on est sur un jeu de grille: batail naval, Backgammon,... serait-il jaloux ?

comportement observer:
quand on reviens sur le salon avec le raccourcis alt + tab, jaws n'arrive pas a récupérrer le focus du salon, mais le salon n'est pas planter. on entend les amis sortir et entré, les mp entrant, etc.

solution pour résoudre le bug:
il suffis de ce mettre en curseur jaws et de joindre jaws a pc, de descendre dans l'historique en jaws puis faire souris bouton gauche pour récupérrer le focus.

pour reproduire le bug:

  1. entrer dans le salon et ouvrir une table d'un jeu de grille et la lancer.
  2. faite windows + m pour vous retrouver sur votre bureau.
  3. faite alt+ tab pour vous retrouver sur la fenêtre du salon.
  4. jolie n'est-ce pas ? lol.

les versions 2.2.0 et 2.2.5 sur xp ou windows 7 ont le même comportement.

une remise a 0 des paramètres ne corrige pas le problème.

le soucis est présent avec NVDA ou Jaws.

merci,

jerem

~msgScore~: +0

2. Saphir,

Salut Jerem, je viens de tester, tu peux aussi faire alt+m une fois revenu sur la fenêtre du salon, bien amicalement, saphir

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonjour saphir,

bien vu pour le raccourcis alt + m mais ça n'en reste pas moins un bug.

jerem

~msgScore~: +0

4. dj-access,

Salut.
Je viens de tester, mais pour que la fenêtre refonctionne on peut appuyer sur alt+c, alt+m ou alt+h comme solution en attendant la résolution de ce bug.

~msgScore~: +0

5. soni ,

Je vien de tester, tu as raison

~msgScore~: +0

6. Electricien,

Bonjour à tous, effectivement c'est un bug dans la lignée des cartes non-lues par jaws sur certains système par exemple. Et encore une fois, quand les couleurs sont désactivées, ce bug ne se reproduit pas. Visiblement on en revient encore à la même base.

~msgScore~: +0

7. jeremyp3,

bonjour,

après test, le message de fournoucle s'avère exact.

si vous êtes complétement non voyant et que vous n'avez rien a fiche des couleurs il vous suffis de les désactiver comme ceci:

jerem

P.S on surveillera le bug malgré tout jusqu'à sa correction ! :)

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Jan 29 2016 20:55:05

8. Aminiel,

JE confirme effectivement l'existance de ce bug. Par contre pour sa résolution il faudra être patient: au mieux ce sera à la prochaîne mise à jour du client, et au pire c'est peut-être un bug de Jaws non corrigeable.

~msgScore~: +0

9. jeremyp3,

bonjour aminiel,

pourais-tu t'expliquer un peut plus sur la vrai origine du bug si connu ?

jerem

~msgScore~: +0

10. Aminiel,

JE n'ai fait que constater le problème pour le moment, je ne peux pas encore expliquer.

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können