bug au6 qui perd

17 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. furby,

Boonsoir,

Cela fait pllus d’une fois que sa m’arrive mais je ne sais pas si s’est un bug ou non.

Après une partie de 6 qui perd que je viens de jouer le bots à eu 71 et moi 66 et on à perdu tous les deux, ce qui vient à se que je pense être un bug.

Est-ce que s’est normal que j’ai perdu puisque moins de points que le bots ?

Merci de m’éclaircir les idées.

Maylis12

~msgScore~: +0

2. Hatem,

bonsoir

ah non, pas beugue, déja dans toutes les jeux sa arrive, car vous avez dépassé la lumite des points...

en espairant que j'été claire, bonne soiré

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Hatem, Jun 18 2013 21:26:25

3. furby,

coucou

oui mais là on est que deux joueurs c'est sa qui est bizarre, faut bien un gagnan non?

~msgScore~: +0

4. Hatem,

oui oui normal maylis

~msgScore~: +0

5. Mayya ,

ça m'est arrivée aussi, mais ça doit être un bug parce que c clair dans les règlements du jeu que si touts les joueurs sont illiminés en même temps, celui qui a le moin de canars est le gagnant. lisez ça:
"L'objectif est d'obtenir le moins de canards possible. Les joueurs qui dépassent une limite fixée à l'avance (par défaut 66) sont éliminés, et le vainqueur est le dernier qui n'a pas dépassé la limite, ou, si tout le monde est éliminé en même temps, celui qui a le moins de canards."

~msgScore~: +0

6. furby,

coucou

merci maya pour l'éclaiirciseemnt et à toi aussi hatem. maintenant c'est aux admins d voir ^^

~msgScore~: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

pour savoir qui a gagné, il vous suffit de lire la règle et de constater que celui qui a le moins de point gagne. Donc si le bot a plus de point que vous vous l'avez eu quand même. C'est le même concept qu'au uno.

~msgScore~: +0

8. Mayya ,

alors pourquoi on entend la musique des looseurs?

~msgScore~: +0

9. jeremyp3,

bonjour,

et je précise aussi que si le salon dis qu'on a perdu dans les stats ça fera une parti de perdu

~msgScore~: +0

10. Mayya ,

mais justement, c ça le problème. on sait très bien qui a gagné selon le nombre de points, pour ça faut pas être très intelligent pour le savoir. mais malgré tout, si on dépasse la limite de points, même si on est logiquement gagnant, dans les stats c pas le cas...

~msgScore~: +0

11. Aminiel,

Les stats n'enregistrent plus qui gagne et qui perd de toute façon; c'est seulement votre score moyen par manche qui importe.

Les victoires et défaites ne sont plus enregistrées telles quelles parce que c'est trop facile à manipuler: une réussite au terme d'une partie complète sur 66 points n'est pas la même chose qu'un petit succès sur une partie rapide de 10 points !

~msgScore~: +0

12. Mayya ,

Mais pourquoi vous ne voulez pas comprendre? c'est pas ça le problème...
On veut simplement gagner au vrai sens du mot quand on a le moindre nombre de points, donc pas de musique des looseurs.

~msgScore~: +0

13. Aminiel,

Dans ce cas c'est bien un bug, mais c'est pas urgent

~msgScore~: +0

14. Gresko,

même que dans certains jeux, on entend la musique des losers en tant que spectateur lorsque la partie se termine. Je pense que c'est au farkle que j'ai déjà constaté ça. Y'a des bugs plus urgents évidemment, mais ce bug mérite d'être rapporté autant qu'un autre.

~msgScore~: +0

15. mehdimalakan ,

salu moit aussi sa me fait!
alors est ce que c'est un bugue?

~msgScore~: +0

16. Betsy ,

Bonsoir,
Petite suggestion à ceux que la musique du looser déprime, mettez des applaudissements partout!
Comme ça, quand une partie se finit, ça vous applaudit.
Si vous avez le moral, vous allez dans l'historique voir si c'est vraiment vous qui avez gagné, avec les scores, tout, et puis si vous vous en foutez mais que vous étiez juste là pour vous marrer, ben vous ne remontez surtout pas dans l'historique, et voilà, vous aurez été applaudi!
Comment ça? C'est complètement débile?
Oui, peut-être! mais entendre la musique du looser quand on est juste spectateur, on s'en fout un peu, non?
Enfin je veux dire, ya plus urgent à traiter je pense...
Donc voici un petit remède facile pour avoir la pêche et croire qu'on a gagné mdr.

~msgScore~: +0

17. guepard-blanc,

En ce qui me concerne pour moi à partir du moment où la limite a été franchi, de plus de point ou pas qu'un autre on est sensé être éliminé, donc pour moi il n'y a pas de vainqueur... chacun son point de vue, maintenant je n'ai pas vu les règles et si un point du règlement précise quelque chose là-dessus alors autant s'y plier. Mais très franchement bug ou pas, je pense aussi qu'il y a plus urgent à traiter lol

~msgScore~: +0

17 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen