mise à jour de l'application demandée à chaque démarrage!

6 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. netmourad,

Bonjour,
Ce que je souhaite vous rapporter ici est qu'avec cette dernière mise à jour, à chaque fois que je lance l'application elle me demande de télécharger une nouvelle version que j'ai déjà téléchargé. Et si je fais non, le programme se ferme. Du coup, avec ce bug, je me trouve obligé à chaque fois de retélécharger la dernière version sinon je ne peux pas jouer.
Remarque je ne dispose d'aucun logiciel qui gèle mon système ou annule les modifications à chaque redémarrage de l'ordinateur.
Merci

~msgScore~: +0

2. lucrece,

Bonjour Netmourad,

J'ai eu exactement le même souci que toi! En fait, ça le demande à chaque fois car ça veut dire que la version précédente du salon n'a pas été complètement désinstalée donc il faut supprimer le dossier manuellement. Pour ça, il faut que tu ailles sur c: autrement dit le disque dure de l'ordinateur, ensuite tu descends avec tes flèches jusqu'à programme feel x je ne sais quoi, tu rentres dedans et normalement tu as le dossier du salon, bin tu le supprime. Ensuite tu redémares l'ordi, tu retournes sur le salon, et là normalement c'est réglé!

~msgScore~: +0

3. Ledare,

Bonjour,

Non Jessica, ça veut dire que la version utilisée est ancienne. Pour faire une désinstallation propre, il faut:
Se rendre dans le dossier des paramètres grâce au racourci dans menu démarrer/programmes/le salon sous-menu, explorer les paramètres. Ensuite, exécuter et finir la désinstallation, qu'on retrouve dans
menu démarrer/programmes/le salon sous-menu, désinstaller le salon.
C'est après ça qu'on peut vérifier dans program files si le dossier QuentinCSalon est toujours présent et le supprimer manuellement en cas de souci durant la désinstallation par exemple: le salon ouvert pendant sa désinstallation...
Après, vider le dossier qcgc qu'on aura au préalable ouvert avec le racourci explorer les paramètres.
Et pour finir, plus qu'à installer la dernière version fraichement téléchargée sur qcsalon.net

Bon jeu sur le salon,
Ledare

~msgScore~: +0

4. lucrece,

Bin moi j'ai fait ce que je viens d'expliquer et ça fonctionne!

~msgScore~: +0

5. Hatem,

salut

  • désinstalle le salon
  • suprime le docier du program phil
  • ctrl r, et écris ce si: %appdata% puis suprime le docier du salon
  • réinstalle la nouvelle vertion présente sur:
  • http://qcsalon.net
    et sa va surement marcher sans souci

cordialement, hatem!

~msgScore~: +0

6. Ledare,

Bonsoir,

Jessica ça a peut-être fonctionné pour le moment mais je te conseille une désinstallation propre pour le futur.

Hatem c'est touche windows r et non ctrl r... svp on va éviter les confusions...
et justement, on a inclus le racourci explorer les paramètres dans le menu démarrer pour ne pas faire cette manipulation aux personnes qui ne sont pas trop à laise avec tout ça car avec windows r %appdata% ça sera bien plus dangereux.
%appdata%\qcgc c'est déjà plus ciblé.
Alors, privilégiez explorer les paramètres, comme ça, rien à taper, et ça va directement au bon endroit^^

Ledare

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen