étrangeté dans l'annonce des cartes à l'atout pique

5 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Tita,

Bonjour à tous,
Voilà, pour faire annoncer à jaws les cartes qui se trouvent sur la table, on peut normalement soit faire la lettre C, soit appuyer sur les touches de 1 à 6 en haut du clavier. Or, chez moi, cette deuxième possibilité ne fonctionne pas. En appuyant sur 1, il m'annonce toujours la première carte posée, mais rien sur les autres touches. C'est pas la fin du monde, mais ayant pris l'habitude aux autres jeux de faire comme ça, ça me fait un drôle d'effet à chaque fois! Est-ce qe c'est normal? Merci pour votre réponse, en admettant que vous ayez compris le problème, parce que j'ai du mal à m'expliquer je crois... lol Bonne journée,
Tita

~msgScore~: +0

2. Hatem,

salut tita

non sa marche normal pour moi, alors le beugue viend de toi, ou bien tu joue la deuxième, alors là il y a une seule carte de ce qui joue avant toi, ou bien tu as une fenêtre en plain écren^^

j'espaire que j'ai t'ajouter de plus avec ce que je connais, hatem

~msgScore~: +0

3. Aminiel,

LE bug a été identifié et sera corrigé prochaînement. Merci tita pour l'avoir signalé.

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Ce bug est maintenant corrigé.

~msgScore~: +0

5. Tita,

Merci Aminiel pour la correction, je trouve ça vraiment plus pratique de faire annoncer les cartes comme ça!!!
Tita

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen