erreur d'orthographe sur le client (logiciel)

6 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. jeremyp3,

bonjour,

avec nitram nous avons constaté deux fautes d'orthographe sur le client à la connexion
en effet, il y a écrit "conexion" au lieu de "connexion" et un second le "A" de "à propos" n'est pas un "à"

voila pour ce petit bug matinal qui n'est pas grave

jerem

P.S tu vois j'ai osé !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Aug 5 2013 09:18:40

2. twix,

bonjour,

il y a une autre faute d'orthographe au nuveau de l'a tout pique, au lieu d'écrire le vinqueur de la partit est saief,il s'écrit, le vinqueur de la partit estsaief, c'est à dire pas d'espace entre les deux mots!

je sais pas s'il s'est corrigé avec la nouvelle mise à jour.

bonne journée!

~msgScore~: +0

3. Ledare,

Bonjour,

Ah ouai quand même jeremyp3, t'as osé! bien joué les gars^^

Saief, la synthèse le prononce ainsi, comme si les mots étaient collés, mais en réalité la phrase contient bien un espace. Tu peux faire le test: je t'invite à la relire et à la retaper dans l'application bloc-notes par exemple, le résultat sera le même.

Bon jeu!

~msgScore~: +0

4. Anneau-de-Saturne,

la correction d'une string ne justifie pas une MàJ.
Donc tout sera corrigé bientôt. merci du signalement.

~msgScore~: +0

5. Betsy ,

Bonsoir,
En fait la différence entre l'atout pique et les autres jeux à ce niveau-là, c'est qu'à l'atout pique, si c'est nous qui avons gagné, le salon ne dit pas: "vous êtes le vainqueur de la partie", comme dans tous les autres jeux, mais: "Le vainqueur Est machin".
NB: J'ai mis volontairement une majuscule à Est, pour que la synthèse dise bien Est, même si dans le salon il n'y en a pas.
Et si on aperdu, dans les autres jeux, il dit: "Truc est le vainqueur de la partie!"
Donc dans les autres jeux, on n'a pas de Est qui traîne si on a gagné, et le "est" est déjà enfermé dans une phrase toute faite si on aperdu.
Alors si on met cette même formulation dans l'atout pique, je pense que c'est bon, l'Est devrait disparaître prochainement.
Par contre j'ai remarqué que, à l'atout pique toujours, on n'a pas de musique quand on perd. C'est voulu, ça?

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Très bonne observation. Je vais changer la phrase comme suggéré.

Je me demande pourquoi éloquence s'évertue à dire "Est" au lieu de "es" alors que la phrase est grammaticalement correcte. Je crois que j'ai réussi par hasard à mettre en défaut leur analyseur syntaxique......

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen