bug de racourcis clavier au poker sur le client web

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. le-nain,

bonjour a tous et a notre coincoin général en particulier. sur ce salon j'ai découvert, et apris a aprécier le poker, seulement voilà, les racourcis ne marche que de rare foi et si on est face a qu'elqu'un qui joux aussi sur le client web. Donc si on joux contre des robot ou des personne sur windows, on doit aller apuyer sur suivre, relancer, se coucher, voir la meilleur conbinaison, etc alors qu'apuyer sur c, f, r, s, et g, permet d'aller bien plus vite, et donc de pouvoir avoir une chance de gagné quant l'hôte de la table a mis une limite de temps de réflexion. j'espère que c'est compréhenssible, ça serais chouette que ça marche, voilà voilà bon jeux a tous et merci a aminiel pour son super travail tout seul a faire ça, oua,

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

En principe, les raccourcis constitués d'une seule touche fonctionnent aussi sur le client web.
Ils fonctionnent aussi sur ton téléphone si tu as un clavier blutooth.

~msgScore~: +0

3. le-nain,

ben ecoute, moi ça ne marche pas pour toute les parties de poker que j'ai disputer depui mon inscription les racourcis n'ont marché que 4 fois. Le seul qui fonctionne toujours est shift plus S qui permet de connaitre le tapis de tout les joueurs mais les autre pour savoir si il fonctionne il faut jouer a la roulette russe; c'est vraiment domage, parce que qu'est-ce que ça peut être confortable de jouer avec des racourcis, en plus je ne comprend pas, parce dans les autre jeux il fonctionne.

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Tu es sûr que tu es bien dans la zone de jeu, et pas dans des menus quand tu exécutes les raccourcis ? Je viens de tester rapidement sur IE11 et ça fonctionne très bien.

~msgScore~: +0

5. le-nain,

absolument sur!

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können