Gros bug du client web!

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. skotos07,

Bonjour,
Quand je me connecte sur le client web, il me dit que mes ID sont incorrectes. Pourtant, quand je me connecte à l'accueil, je suis connecter...
Erreur du client web:
Notice: Undefined index: agnAutoConnect in /home/web/qcsalon.net/www/game.php on line 26
Notice: Undefined offset: 1 in /home/web/qcsalon.net/www/game.php on line 26
Je suis presque sûre que c'est un erreur dans le code PHP.
Merci...

~msgScore~: +0

2. blaise,

bonjour,
se bug a déjà été signalé deux fois, sans toute fois avoir eu de réponse. une première fois ici, avec un peut moins de détails mais il s'agie bien du même bug;
http://qcsalon.net/fr/forum3/topic16349
puis je l'es signalé à nouveau dans se post, bug no.3.
http://qcsalon.net/fr/forum3/topic20344
dailleur, se bug est toujours d'actualité pour moi.
Blaise

~msgScore~: +0

3. le_grand_tigre,

Salut,
Immortalus, il ne te dit pas que tes identifiants sont invalides, il te dit que des variables en ligne 24 et 26 ne sont pas définient !
Donc, oui, c'est bien un bug du code php, mais vas savoir qui le corrigera un jour !

~msgScore~: +0

4. blaise,

bonjour,
il y a deux message d'airreur en fait. il y en a un premier, qui est justement le fameux vos identifiants sont incorecte, puis par la suite le message de variable php dont tu parle... au pire, vas voire le deuxième lien que j'ai mit dans mon autre message avant, tu comprendras tout.
Blaise

~msgScore~: +0

5. skotos07,

Merci de vos réponse, en espérant que les devs corrigeront le bug, car je ne peux même pas jouer! :(

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

Merci pour ce signalement.

En attendant qu'on trouve une véritable solution, essayez de vous déconnecter, de vider le cache et les cookies, puis vous reconnecter.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Nov 12 2016 17:23:41

7. blaise,

bonjour,
déjà essayé ici, aucun effait. de toute façon, ça le fait sur plusieurs machine diférente dans mon cas, ou plus tôt dans le cas de mon ami...
Blaise

~msgScore~: +0

8. lolatina,

Bonjour, moi aussi g un beugle pour me connecter, mon compte est connecter automatiquement, j'ai juste a relancer ma connexion, mais depuis aujourd'hui, j'ai le faire ca me dit deconnecter, alors quand je regarde en haut de ma page ca me dit, que je suis connecter. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire, ce que je doit faire pour remédier a ce problème.

~msgScore~: +0

9. canada ,

coucou,
ça le fais uniquement sous firefox ça.

~msgScore~: +0

10. le-nain,

petit problème au mille borne. Bonjour je viens signalé un petit problème au mille borne constaté sur le salon en ligne sur safari sur 3 mac et @2 iPhone différent. Cele fait un petit mois qu'il persiste, mais puisque je ne l'ai pas vu dans les rapport, je me permet de le signalé. Au mille borne il y a deux sons qui on disparu, le son de la panne d'essence, et le son de la fin de limitation de vitesse. ce n'est pas très dérengeant mais des fois ça peut prendre en traitre quant on croyais être tranquile, et qu'on ce retrouve en fait avec une panne d'essance qu'on avait pas vu venir, lol. voilà je précise bien que c'est sur safari car je suis en ce moment chez un ami qui joux sur le salon de windows, et lui a toujours les bruits précédament cités. voilà bon jeux a tous

~msgScore~: +0

11. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

bonjour,bonjour, moi avan j'été sur le clien web j'avé se problème mai depuique j'ai téléchargé l'aplicatinn sa ne me le faiplu a n admine de le le voir!

~msgScore~: +0

12. le-nain,

mercii ethan, mais comme je l'ai préciser je suis sur mac et il n'y a pas d'application qcsallon pour osx, donc je doit obligatoirement jouer sur le client web, puisque j'ai définitivement dis au revoir au appareil windows

~msgScore~: +0

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können