poker texas oldem - incompréhension..

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Anneau-de-Saturne,

est-ce un bug ou est-ce moi qui n'ai pas bien compris les règles ?

je vous poste ici deux fins de parties très étranges....

1erlog
Anneau-de-Saturne avait un 4 de coeur et un 5 de trèfle ce qui lui donne une paire de 5
Lady_Die avait un 5 de carreau et un roi de trèfle ce qui lui donne une paire de 5
Vous remportez l'ensemble du pot (340) !
Prochaîne manche dans 20 secondes.

2eme log
Anneau-de-Saturne avait un 10 de trèfle et un 5 de coeur ce qui lui donne une paire de 7
Lady_Die avait un 5 de trèfle et un 10 de pique ce qui lui donne une paire de 7
Vous remportez l'ensemble du pot (760) !

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Il y a effectivement parfois quelques bugs sur les manches qui se terminnent en match nul, c'est pas nouveau. Merci pour le signalement.

~msgScore~: +0

3. scottstorch,

Bonjour, il ne s'agit pas du tout de match null mais d'un bug et bien sur j'ai avec divers exemples pour illustrer mes propos.
scottstorch avait un 6 de trèfle et un 5 de carreau ce qui lui donne une paire de 2
Zangdar avait un 9 de coeur et une dame de coeur ce qui lui donne une paire de 2
Vous remportez l'ensemble du pot (60) !

scottstorch avait une dame de carreau et un 4 de pique ce qui lui donne un brelan de 6
Zangdar avait une dame de trèfle et un 8 de carreau ce qui lui donne un brelan de 6
Vous remportez l'ensemble du pot (240) !

scottstorch avait un 5 de carreau et un 7 de carreau ce qui lui donne une paire de dames
Zangdar avait un valet de trèfle et un 6 de carreau ce qui lui donne une paire de dames
Vous remportez l'ensemble du pot (480) !

scottstorch avait un 7 de trèfle et un 4 de trèfle ce qui lui donne une double paire de 7 et de 5.
Zangdar avait un 7 de carreau et un 4 de pique ce qui lui donne une double paire de 7 et de 5.
Vous remportez l'ensemble du pot (80) !

scottstorch avait une dame de trèfle et un 7 de pique ce qui lui donne une suite au 7
christelle avait un as de trèfle et un 10 de carreau ce qui lui donne une suite au 7
Vous remportez l'ensemble du pot (360) !

scottstorch avait un 3 de pique et un as de carreau ce qui lui donne une paire de 9
Zangdar avait un as de pique et une dame de pique ce qui lui donne une paire de 9
Vous remportez l'ensemble du pot (100) !

scottstorch avait un 2 de trèfle et un 7 de coeur ce qui lui donne une paire de rois
Bélial avait une dame de carreau et un 9 de coeur ce qui lui donne une paire de rois
Vous remportez l'ensemble du pot (60) !

scottstorch avait un 5 de trèfle et un 3 de carreau ce qui lui donne une paire de 10
Bélial avait un 4 de trèfle et une dame de coeur ce qui lui donne une paire de 10
Vous remportez l'ensemble du pot (160) !

Prenons le premier exemple, Ces 2 cartes sont plus fortes que les miennes et pourtant...
J'espère que vous trouverez une solution. En attendant, merci pour ce que vous faites déjà.

~msgScore~: +0

4. Anneau-de-Saturne,

merci du dépot de bug, mais il est bon aussi dans des cas de ce genre de copier coller les cartes présentes sur la table. Afin de réunir le plus di'nformations possible.

~msgScore~: +0

5. scottstorch,

Bonjour, malheureusement j'ai pas pu prendre la peine de copier les cartes car je ne savais pas que le bug se produirais et une fois que sa apparaît les cartes ont disparu du jeu donc ce n'est pas possible donc il faudrait que j'anticipe à chaque fois que je joue qu'il y a une possibilité de bug.
Je pense que vous pouvez retrouver la trace du jeu avec ce que je vous copie. Sinon, au pire vous pouvez faire une partie contre moi pour que vous constatiez en direct l'erreur.
J'espère que vous trouverez une solution, et merci pour tout ce que vous faites déjà.
Voici le bug aujourd'hui:
il s'est produit au alentour de 15h15 heure belge.
jose had a 6 of diamonds and a 7 of hearts. It gives a pair of 9.
scottstorch had a 8 of clubs and a king of clubs. It gives a pair of 9.
jose wins the entire pot (1760) !
You are out of the game !
jose has won !

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können