problème pour faire remonté un sujet dans le forum!

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. jeremyp3,

bonjour,

je viens d'avoir une bizarerie ce soir sur le forum. en effet, je veux faire remonter un sujet du 5 juillet ce trouvant ici

il me dit ceci:
"La dernière réponse remonte à plus d'un mois. Ne postez que si vous avez un élément important à apporter à la discussion."

donc du coup, je réfléchis, oui, j'ai un élément important à apporté a la discussion. donc, j'écris mon message, puis l'envoi , et là, je me prend un beau, "Votre message n'a pas pu être envoyé".

c'est moi qui n'ai pas pas compris l'avertissement, ou il y a vraiment eu une restriction autres ?

merci,

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Jan 23 2017 00:27:52

2. Aminiel,

Bonsoir,

Non il n'y a pas de restriction, c'est juste un avertissement normalement.

Est-ce que tu as posté depuis le client ou sur le web ?

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

salut,

depuis le web.

j'ai pas essayé avec un autre sujet par contre.

problème toujours présent

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Jan 23 2017 17:59:45

4. math65,

Bonjour. J'aurai une petite question. il y a 1 mois j'avais créé un sujet pour faire de la pub sur une émission, et j'aimerai le faire remonter. Si j'édite mon dernier message, le sujet va-t-il remonter? Merci. Bonne journée, Mathieu.

~msgScore~: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

non. il faut obligatoirement un nouveau message. de quelqu'un d'autre, si c'est toi le dernier a avoir posté

jerem

~msgScore~: +0

6. math65,

Salut. Vraiment pas pratique ce truc!!! Il faudrai établir une règle pour pouvoir reposter au bout de 1 jour par exemple .

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können