begue à la scopa

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. bonhomme ,

bonjours aujourd'hui j'ai rencontrer un begue à propaut des scor. j'ai fixer les scors à 11 poins. Quand c'était rendu 13 à 11pour mon équipe ils ont pas acorder la victoir. J'esper que ça régler.

~msgScore~: +0

2. twix,

bonjour,
ce n'est pas du tout un bug, tout à fait le contraire, c'est une fonctionalité qui s'appelle la règle des deux d'écart. Autrement dit, l'écart doit être plus que deux points pour que ton équipe soit gagnante.
bon jeu!

~msgScore~: +0

3. bella33 ,

bonjour,
tu dis que tu avais 13 à 11, si je ne me trompe pas, la règle des 2 points d'écart comme disait Saief ce n'est pas avoir plus de 2 points d'écart mais 2 points, donc si tu avais 13 à 11 logiquement tu aurais dû remporter.

~msgScore~: +0

4. twix,

oui en effet tu as raison bella33, voici ce que s'est écrit au règlement du jeu.
Quand on joue autour d'une vraie table, les parties se jouent généralement en 11, 16 ou 21 points. En outre, le ou les vainqueurs ne sont déclarés que s'ils ont au moins deux points d'avance sur leurs poursuivants. Le jeu continue tant qu'ils ne mènent que d'un seul point ou qu'il y a match nul, un peu comme au tennis.
donc si tu avais vraiment deux points d'écrat, tu dois être gagnant.

~msgScore~: +0

5. bonhomme ,

oui c'était bien 13 à 11

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können