begue au blac jack

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. bonhomme ,

bonjour j'ai remarquer un begue en jouant au blac jack j'avait une 4 et un as ce qui me donnait 15 mais quand j'ai piger un valais il m'as dit que ça me donais 15 esce normale?

~msgScore~: +0

2. twix,

bonjour, en effet, ce n'est pas un bug mais c'est une fonctionalité du jeu.
En faite, quand un as est tirré, il vaut 11 points. on tirre encore un 6, ça donne 17 points, si on tirre par exemple un 5 eh ben là, on sera pas iliminé, mais ça va donné 12 points parce que le as reprend ça valeur inicial une fois on a dépassé 10 points (toute carte confondues). donc autrement dit, pour ton cas, tu avais 4 plus un as qui vaut 11 soit 15, mais une fois le valet tirré, l'as a repris sa valeur inicial donc 4 plus 1 plus valet (10 points) ça fait 15.
J'espère que j'étais clair.

~msgScore~: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

Pour être un peu plus clair, en fait l'as peut au choix valoir soit 1, soit 11 points. Dans les règles c'est le joueur qui choisit.

Sur le Salon, tu n'as pas besoin de faire le choix, il choisit automatiquement la valeur la plus avantageuse pour toi. Si l'as avait gardé sa valeur de 11 après avoir tiré le valet, alors tu aurais eu 25 et tu aurais donc été grillé. L'as est donc revenu à sa valeur de 1 et tu n'observes pas de changement parce que tu as pris 10 points d'un côté et perdu 10 de l'autre.

~msgScore~: +0

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können