bug rami

1 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. chipss ,

coucou par ici,
voici un bug où lors de la reprise des cartes posées le joueur oublie une carte et ne la récupère pas d'office comme lors d'une pose où les points ne sont pas suffisants :
1 : belghite pose ses cartes :
belghithe tire une carte.
belghithe pose une nouvelle combinaison: 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roi et as de pique
chipss: 4.
belghithe: 6.
Défausse: 12.
Pioche: 144.
Total: 166.

belghithe pose une nouvelle combinaison: dame de coeur, carreau et trèfle
Voici la liste des combinaisons actuellement posées sur la table. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.
belghithe complète la combinaison roi de carreau, pique et coeur avec un roi de trèfle.

2 belghite récupère les cartes qu'il a posées mais, oublie le roi de trèfle qu'il avait collé sur une combinaison existante :
C'est à belghithe de jouer.
belghithe ramasse l'ensemble de la combinaison dame de coeur, carreau et trèfle.
belghithe ramasse l'ensemble de la combinaison 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roi et as de pique.
C'est à belghithe de jouer.
Voici la liste des combinaisons actuellement posées sur la table. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.
belghithe jette un 7 de trèfle.
C'est à vous de jouer.
chipss: 4.
belghithe: 13.
Défausse: 13.
Pioche: 144.
Total: 174.
on remarque que le système ne lui a pas remis son roi et que de plus, il se retrouve avec 13 cartes et surtout qu'aucune pénaliténe lui a été donnée ...
lorsque l'on pose ses cartes avec les points requis, on ne peut pas les récupérer quand on réalise qu'on a loupé son rami (sourire)
ce qui est étonnant, c’est lorsque j’ai voulu recréer le bug, je n’y suis pas arrivé car je ne pouvais pas récupérer toutes mes combinaisons ...

un autre exemple:
bon comme je n'ai pas pu éditer mon précédent topique en voici un nouveau avec un second exemple du bug signalé :
C'est à jeremyp3 de jouer.
jeremyp3 tire une carte.
jeremyp3 pose une nouvelle combinaison: roi de carreau, roi de carreau, roi de carreau
jeremyp3 complète la combinaison 9, 10, valet et dame de trèfle avec un 8 de trèfle.
jeremyp3 ramasse l'ensemble de la combinaison roi de carreau, roi de carreau, roi de carreau.
jeremyp3 jette un 4 de trèfle.
C'est à vous de jouer.
Voici la liste des combinaisons actuellement posées sur la table. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.
Vous tirez une carte.
flanelle dit: ah ca la encore fait
jeremyp3 dit: oui, je voualis tester
chipss: 4.
flanelle: 4.
belghithe: 5.
jeremyp3: 13.
Défausse: 28.
Pioche: 127.
Total: 181.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Mar 7 2017 10:41:50

1 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können