Mise à jour le Salon

2 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. mitsou,

Bonjour,
Hier, vendredi 5 août, lorsque j'ai exécuté le logiciel, il m'a été demandé de faire la mise à jour. J'ai donc téléchargé la nouvelle version depuis le site et lorsque je lance cette dernière, Windows m'affiche un message de type : (Salon.exe a cessé de fonctionner, etc...).
J'utilise Windows Vista familial sous Jaws 11.
Le Salon a-t-il réouvert aujourd'hui? Suis-je le seul dans cette situation? Dommage que ce genre de panne arrive très souvent le week-end, moment où les personnes seules auraient besoin de se distraire.
J'ai également tenté de télécharger la mise à jour directement depuis le logiciel, mais là, impossible d'exécuter l'installation dans la mesure où je ne sais pas où le programme place le fichier d'install, enfin, je crois que je ne suis pas près de m'en sortir, je suis sur le point de capituler, dommage, le salon est une très bonne initiative, tant les distractions manquent cruellement pour les non voyants, à l'aide !
Maxou

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Essayer les choses suivantes :

  1. Désinstaller complètement le programme avant de le réinstaller
  2. Pour les 64 bits, installer le programme dans le dossier program files réservé aux logiciels 32 bits
  3. Il semblerait que certains ont eu des problèmes en installant le logiciel dans program files. Essayer un dossier d'installation différent sans caractères spéciaux et sans espaces.

~msgScore~: +0

2 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können