client web android

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. dimaco,

Bonjour à tous. Excusez-moi pour mon français: je suis italien. J'espère bien que vous compreniez ce que je vais écrire... J'ai essayé d'utiliser le client Web en utilisant Android. Quand j'accède de chrome, plus souvent qu'autrement, l'historique n'est pas lisible. Par contre, en utilisant Mozilla, je n'ai aucun problème à le lire. Je voudrais vous poser Quelques questions:
est-il possible de jeter une carte dans 1000 miles quand le contresens est actif? Est-il possible de lire également la situation de l'adversaire? J'ai remarqué que tapotant sur l'un des côtés du téléphone, je peux prendre une carte sans avoir à brancher sur le bouton qui se trouve sur l'écran: il y a d'autres gestes qui fonctionnent en jouant par Android? Merci pour votre merveilleux travail! Galaxy s4, Android 5.01, la dernière version de TalkBack.

~msgScore~: +0

2. jeremyp3,

bonsoir,

je confirme le bug de l'historique avec chrome et c'est bien embêtant dailleurs. il voit bien l'enthète historique, mais impossible de rentrer dedant ...

merci beaucoup pour la correction.

jerem

~msgScore~: +0

3. dimaco,

Ici vous trouverez un petit audio.mp3 avec le bugs que j'ai trouvé.
https://www.dropbox.com/s/ajuqnwu5thdn88e/bugs%20historique%20avec%20chrome%20et%20bugs%201000%20miles.mp3?dl=1

~msgScore~: +0

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können