Bug avec le changement d'email

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. sami,

Bonjour a joutes,

Hier, j'ai essayer de changer mon addresse email car celui que j'avais est hors de service. Alors quand j'ai essayer de changer de mon addresse Verizon a mon addresse Gmail, il mcvais dis qu'un message de confirmation serais envoyer a mon nouveaux addresse, mais je n'ais reçu aucun mail. Je l'ais même essayer d'executer la même commande au moins trois ou quatre fois. Alors, je crois qu'il y a un bug avec le changement d.addresse mail, sauf si je me trompe et quelqu'un pourras m'expliquer ça. Si c'est un bug, j'espere que ça serais corriger bientôt. A et, d'ailleurs, j'ai pas utiliser mon ordi Windows pour essyer de changer; j'ai utiliser mon apareil en Braille. Est-ce que cela fait une diférence?

J'espere que quelqu'un pourras répondre et m'aider a résoudre ce problème.

Merci et bonne journer a toutes,

Sami

~msgScore~: +0

2. jeremyp3,

salut sami,

ici je ne reproduit pas le bug. je reçois bien le mail pour valider mon changement de mail.

vérifie encore l'adresse que tu entres.

à mon avis si tu reçois le message comme quoi tu dois valider sur le lien du mail que tu vas recevoir c'est que la manip est bone

jerem

~msgScore~: +0

3. blaise,

salut,
regarde si le mail de confirmation n'es pas arrivé dans les spam. c'est fréquent avec gmail. je ne sais pas comment tu regardes tes mails par contre, mais si c'est un client mail configurer en pop, tu ne pourras pas y aller; par contre si tu passe par l'interface web ou un client en imap tu pourras sans problème.
voila, j'espère t'avoir aidé un peut.
Blaise

~msgScore~: +0

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können