problème de vitesse

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Ça fait environ un bon mois que le salon à partir de 5 heures du matin chez vous et à 23 heures heure du Québec le salon devient très lent quand je joue à des jeux. Qu'est-ce qui se passe?

~msgScore~: +0

2. blaise,

salut,
tien, le club de québécois a avoir eu se problème est de plus en plus gros... alors, bienvenu au club! lol. non mais plus sérieusement, c'est un problème que j'ai eu pendant des mois et que je ne rencontre pas actuellement. mais je sais que quand ça le fait pas chez moi, ça le fait chez d'autre et invercemant... et ça le fait particulièrement plus avec les connexions Vidéotron. par contre, bien malheureusement, à moins d'une preuve du contraire, il n'y a rien à faire... faut juste espérer que ça passe. c'est un problème qui dure depuit de nombreuses années déjà, et ça pare pendant un bon bout de temps, ça revien un petit boût, ça repart... bref c'est un peut alléatoire comme truque en plus, rien pour aider à sa résolution...
voila, j'espère de ne pas trop t'avoir découragé en tout cas.
Blaise

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

il faudrai savoir surtout si c'est la connexion globale qui est affectée ou juste le salon. en effet, si c'est le 1 on peux pas trop faire grand chose, si ça sature sur votre coté.

le lien entre OVH et vidéotron semble être correctement dimentionné (10gbps a montréal).

si ça persiste, il va falloir investiguer

jerem

~msgScore~: +0

4. blaise,

salut,
dans mon cas à moi, quand ça le fesait, c'était juste le salon...
Blaise

~msgScore~: +0

5. lagamine,

C'est juste le salon moi aussi.

~msgScore~: +0

6. jeremyp3,

bonjour,

ok mais ... utilisez vous quelque chose d'autre en même temps que le salon ayant besoin aussi d'une gigue stable ?

avec quoi comparez vous pour dire que vous rencontrez le problème que sur le salon ?

ne pensez pas que ses questions sont pour embêter mais pour mieux comprendre comment se base vos tests.

idéalement, il nous faudrait quand ça arrive:

je sais que c'est très difficile a faire pour la plupart d'entre vous, voilà pourquoi je vous pose toute ses questions.

jerem

~msgScore~: +0

7. prince.fukaboshi ,

bonjours je rejoind

juste une question exque cela compte quand le bo mais 3 plombe pour jouer?
car si oui moi cela me le fait quelque fois au matin entre 1h et 4h, mais aussi l'après-midi quand je joue.dans le cas contraire il m'arrive davoir du mal à me connecter ainsi que à faire certaines actions quand j'utilise toute ma bande passante.

si je suis hors sujet désoler

~msgScore~: +0

8. ambre62 ,

Salut, coi aussi j'ai se problème. Par exemple quand je joue au quiz partie, quand je veut faire entré sur la réponse ça prend 5 à 10 seconde pour validé.

~msgScore~: +0

9. prince.fukaboshi ,

bonjours

au monopoly ou au 1000 mille cela me le fait, je joue sans soussie et pour x raison le bo va laisser c'écouler 5 secondes avant de jouer.
parcontre au uno je trouve qu'il réagie vite

~msgScore~: +0

10. lagamine,

Bonjour. Je suis avec Vidéotron. Ça doit être un problème qui vient de chez vous. Ça fait depuis le mois de mai que ça dure. Je ne le trouve pas lent le jour. C'est à partir de 23 heures que c'est très difficile de jouer à des jeux parce que c'est trop lent. Je n'ai pas de difficulté à jouer à crazy party ou aller dans les autres sites que je vais habituellement et pour prendre mes couriels pas de problème non plus. Mes amis(es qui ont Vidéotron ont le même problème que moi et eux aussi ils n'ont pas de problèmes à aller dans d'autres sites. ça se passe à tous les jours le soir à partir de 23 heures. Je ne peux pas dire dans combien d'heures ça dure.

~msgScore~: +0

11. blaise,

bonjour,
bon, pour commencer, j'ai réussi à reproduire le problème. c'est effectivement très lent de 23h jusqu'à 0h, heure du Québec. ça le fait chez tout le monde en même temps, donc ça peut pas venir de chez nous... et je peux faire du Skype sans problème, ça ne coupe pas du tout et ça a quand-même besoin d'une connexion stable... mais bon, je n'es pu vérifier uniquement qu'avec des québécois chez Vidéotron, donc du monde dans la même situation que moi. es-ce que ça le fait chez des québécois qui ne sont pas chez Vidéotron? es-ce que ça le fait chez d'autre monde dans d'autre pays? je n'es pas pu encore répondre à ces interrogations.
voila... à suivre.
Blaise

~msgScore~: +0

12. jeremyp3,

bonjour,

quand je dis que ça vient de vous, ne le prenez surtout pas perso. c'est plus, vous, les abbonnées de Videotron.

concernant la vitesse des bots pour ceux qui ont évoqué ça, c'est complètement hors sujet ici.

n'hésitez pas a remonté vos lenteurs les québécois, quand vous en avez.

jerem

~msgScore~: +0

13. dj-access,

Bonjour,
pour info, je suis aussi au Québec, sur la compagnie internet Bell je ne rencontre pas ce problème. Par contre, parfois je dois utiliser une connexion vidéotron et pour ma part, la plus part des lagues que je rencontraient ce produisaient vers 18 ou 19 heures.

~msgScore~: +0

14. lagamine,

Hier soir je suis allée jouer au farkle à 23 heures et ça été rapide comme d'habitude. Je vais regarder encore ce soir à 23 heures si c'est rapide ou c'est lent. En espérant que ça soit rapide! Il est vraiment bizarre ce problème-là!

~msgScore~: +0

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können