Petit beug au monopoly

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. titCastielle ,

Hola amigo,
Si je ne m'abuse quand l'un des joueurs n'a plus d'argents, la partie ce fini. Alors que au milieu de la partie quand je n'est plus d'argents, ça me dit: "vous ne pouvez pas jetter les dés, si vous n'avait pas de liquidité".
J'aimerai s'avoire si cela est un beug ou c'est tout à fait normale.
Merci
Amicalement Castielle

~msgScore~: +0

2. prince-makusu ,

Coucou, c'est un bug déjà rencontré, mais il est toujours bon de le signaler.

~msgScore~: +0

3. bonhomme ,

salut quand tu rencontre cette situation tu peut hipotèquer cordialement bonhomme

~msgScore~: +0

4. prince-makusu ,

Même si tu ipothèque tout, tu peux quand même te retrouver à 0.

~msgScore~: +0

5. bonhomme ,

oui c'est vrai mais c'est à moins 1 que t'est à cour de liquidité. mais si tu à vraiment -1 ou moin tu vien de faire fïteet tu sera éliminer

~msgScore~: +0

6. titCastielle ,

Re coucou,Merci pour c'est informations. Mais même quand je suis à moins 100 par exemple. Je ne suis pas en faillete.
Amicalement Cas!ielle

~msgScore~: +0

7. prince-makusu ,

Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je vois ou tu veux en venir.

~msgScore~: +0

8. nournours5629,

bonsoir les amis, je vait tanter de réponde à votre intérogation, au monopoli les premier tour ces pour acheuter les térin et donc si ta parti continu lorsque tes à mouin 100 et que ta parti continue ces que lor des tour d'acha tu à acheuter pour plus de 100

~msgScore~: +0

9. bonhomme ,

non, parce que t'a 1500 toujours au départ alor quand t'a dépanser plus de 1500 tu est acour de liquidité
@ castiel a-tu eisseiller de hipothèquer toute tes propriété et vendre toute les maison?

~msgScore~: +0

10. titCastielle ,

Coucou,
Oui je le fait tout le temps… Mais même-si je fait ça des que je n'est plus d'argents… Ça me dit toujours la même chose.
Amicalement Castielle

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können