Petit bug à certains moments

13 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. twix_tenders,

Bonjour.
Je rencontre un bug étrange: il arrive que j'entende une musique avec des bips, puis erreur fatale, puis je me déconnecte subitement.
Est-ce normal?
Bonne journée.
Alix.

~msgScore~: +0

2. prince-makusu ,

Coucou, j'ai eu ce bug pas mal de foi déjà, mais je ne sais d'où ça provient.
Makusu

~msgScore~: +0

3. Poutine,

Bonsoir,
Ah, tu veux dire celui qui se produit si on combine les touches ctrl shift supprimer ?

~msgScore~: +0

4. twix_tenders,

Je sais pas du tout...

~msgScore~: +0

5. zefir,

Salut,
c'est un bug qui a été signalé plusieurs fois. Il se manifeste après la combinaison de certaines touches.
Enfin bon, personnellement, je le trouve vraiment minim ce bug. Après tout, pourquoi irait-on faire des ctrl+maj+flèche droite ou gauche ou encore ctrl+maj+suppr. Enfin, sauf pour les gens qui n'aiment pas qu'un petit quelque chose aille de travers, c'est pas facile!

Aller, bonne soirée à tous.

~msgScore~: +0

6. twix_tenders,

C'est surtout que ça m'arrive parfois en pleine partie...

~msgScore~: +0

7. bonhomme ,

oui et le bruit et très désagréable

~msgScore~: +0

8. prince-makusu ,

En gros, ça fait le générique du lancement du salon en bip aigu, et une belle erreur vient se frotter à nos chères oreilles.

~msgScore~: +0

9. dj_wann_officiel ,

a moi aussi sa m'ai arrivé mais seulement dans une partie

~msgScore~: +0

10. laventurier,

jamais eu à faire à ce genre de bug...

~msgScore~: +0

11. grandthefauto ,

à oui la musique moi aussis elle arive juste commsa et aussi moi défoi quand je veu anvoyer des méssage sur des discutions du foraum et que je fais envoyer metenan il dit: votre mésage na pas pu être anvoyer... si quellqun sai se qui m'arive?

~msgScore~: +0

12. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour, @james8 situ a un problemme petu créer un sujet sur le forom pour savoir ? ou alor, ci tu ne peux pas tu demande au admin. bonne journé.

~msgScore~: +0

13. le_grand_tigre,

Bjr, @Gandalfe, pourquoi veux-tu qu'il créé un sujet puisqu'il en existe déjà un ? insiterais-tu au multipostage ?

~msgScore~: +0

13 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können