bug avec le logiciel

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Max,

Bonsoir,
ici Max. je viens d'installer le logiciel du salon et ce dernier ne m'affiche rien ! aucun menu.
Que dois-je faire ?
D'avance Merci pour votre aide.
Max

~msgScore~: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir max,

En fait il n'est pas normalement possible de prendre un pseudonyme de moins de 4caractère. Il te faut pour accéder au salon changer de pseudo, sur le site en allant dans option.

Ceci fait, je t'invite a réessayer de te connecter, et logiquement tu devrais avoir un menu.

Bon jeu parmi nous.

~msgScore~: +0

3. netmourad,

Bonjour,
Je répond tardivement parrapport à Max qui aurait certainement résolu son problème, mais de manière générale, et pour ceux qui pourraient avoir ce genre de cas à l'avenir, si votre logiciel ne vous affiche aucun menu c'est que normalement il n'est pas connecté au serveur du sallon dans la majorité des cas à moins que ça ne soit rarement un bug du logiciel lui-même, ce qui m'arrive personellement mais ça se produit aucours d'une cession ouverte et sur les tables anglophones surtout et non pas lors du lancement du logiciel.
Lorsqu'on se connecte, unefois le logiciel client relié au serveur, il doit afficher un message de bienvenue dans l'historique ainsi que le menu des tables. Si cela ne se produit pas, il y a donc un problème de connexion. Si on est sûr de la validité des idontifiants de notre compte, il convient qu'on réessaye de se reconnecter ou même faire un interval de quelques secondes voire une minute ou deux si ça persiste. Sinon on vérifie notre connexion et nos idontifiants et ça doit être réglé!
Si le menu disparaît au cours d'une cession sur une table, ça peut être un bug du logiciel et je compte d'ailleur signaler ça aux modérateurs car ça m'était arrivé et il n'était pas du tout question de perdre l'accès à Internet.
Voilà, c'est ce que j'en connais concernant ce problème selon ma petite expérience d'utilisation du sallon.
Et enfin, faut le dire bien sûr,
vive le sallon! lol
Cordialement,
à plus
Mourad

~msgScore~: +0

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können