bug historique clian web

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Prince_Gandalfelfe ,

bonsoir, je voulait savoir pourquoi je ne trouve pas l'historique sur le clian web le soeul moyin c de faire page précédante page suivante et si je joue au uno c un peux dur pouvait vous répondre silvouplay? merci davance et bonne soiré cordialment, balou76

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

L'historique avec page up/down n'est pas implémenté sur le client web pour le moment.

~msgScore~: +0

3. blaise,

salut,
si ton but est de jouer au uno via le client web, c'est juste... impossible! je parle avec les interceptions bien sure... mais pourtant, si on fait ctrl page up pour aller à la fin et qu'on se déplace par page down et up, ça fonctionne très bien. a-t-il été implémenté involontairement? lol mais par contre, je ne sais pas bien si c'est ça qu'il veut dire car je ne vois pas le lien avec le uno ou que si non il a une drôle de manière de jouer... mais c'est vrai que l'historique n'est pas atteignable par tab comme sur le client Windows... mais je ne sais vraiment pas si c'est se qu'il veut dire! on verra si c'est autre chose...
Blaise

~msgScore~: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

je confirme, lire l'historique avec page up / page down fonctionne très bien sur le client web. il y a pas les vues comme sur le client, mais l'historique simple ça marche.

jerem

~msgScore~: +0

5. Prince_Gandalfelfe ,

salut, oui, mais ci je joue au uno c petètre dur par ce que ci on joue vitte, je ne peux pas tout lir :) bonne journé

~msgScore~: +0

6. blaise,

salut,
il faut admettre que jouer au uno avec super avec le client web, du moins sous Windows et iPhone, c'est carrément impossible... tu n'auras jamais la même fluidité qu'avec le client Windows!
Blaise

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können