sur le forum disparition du premier posteconcernant l'annonce du tournoi de farkle

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. chipss ,

bonjour
Hier, j'ai eu un bug sur le forum avec le premier poste qui s'est volatilisé ...
j'avais poster le déroulement du tournoi et ensuite j'ai voulu éditer le premier poste pour y coller également le contenu de ce déroulement et là le bug est arrivé, ça l'a fait disparaitre ...
lol ensuite j'ai voulu répondre sur mon propre message car bizarement le bouton répondre apparaissait,et là on me dit que le message n'apas pu être envoyé ..
chance j'ai une sauvegarde pour la liste des inscrits, peut-être est ce possible de la replacer? la voici

coucou par ici,
Gandalf et sa radio vous invite à entrainer vos index car un tournoi de farkle s'annonce avec pour son organisation chipss qui viendra donner un coup de main !
Quand ? le samedi 24 mars
À quelle heure ? à 21h heure de Paris

Pour le reste de l'organisation cela dépendra des inscriptions qui seront limitée à 16 joueurs et au minimum 9 pour que le tournoi puisse avoir lieu .
Et bonne nouvelle, personne ne sera éliminé (sourire)
Venez donc vous y inscrire.
bien amicalement,
Gandalf

liste des participants
1 gandalf
2 chipss
3 valou
4 duchesse
5 cajoline
6 panthere.blanche
7 maevva
8 cocote minute
9 nour
10 bonhomme
11 math 28
12 momo
13 prince-makusu
14 lucille
15Migue
16Mario 120
remplaçant
1 Belghite
2 Tourterelle
3 nournours
4 blaise que je rajoute

~msgScore~: +0

2. bonhomme,

peut-être qu'il y a plus de 30 message

~msgScore~: +0

3. flanelle,

Bonjour Chipss,
Le premier poste du tournoi de farkle est toujours là, ton message est sur le lien deux.
Concernant ta deuxième question, si tu étais la dernière à avoir posté c'est normal que tu reçoive le message qu'il y a une erreur.
On ne peux pas poster deux fois de suite.
En espèrant avoir répondue à ta question.
flanelle

~msgScore~: +0

4. chipss ,

dsl je dois avoir la berlue, mais chez moi ça n'apparait pas le premier message de la liste est celui de valou, comment est-ce possible? d'autres peuvent ils dire leur avis?
chipss qui s'étonne

~msgScore~: +0

5. la_web_radio_de_ethan ,

coucou chipss, c normal. parceque, il ya beaucoup de messages, alor c pour sa que sa fais sa;

~msgScore~: +0

6. twix,

bonjour chipss, c'est normal, j'estime que tu utilise le client pour accèder au forum, si c'est le cas, c'est tout à fait logique, le client n'affiche que les 30 derniers messages. essaye d'accèder via le navigateur, tu verras que tout ira bien.

~msgScore~: +0

7. blaise97,

salut,
mais si elle édite, logiquement elle doit passer par le site...
Blaise

~msgScore~: +0

8. chipss ,

oui, merci pour vos conseil, en fait je ne suis jamais tombée sur un évènement pareil et donc, j'étais dans le flou artistique comme je disais à Flanelle (sourire)
sauf pour créer un topique en général je viens sur le forum en faisant le raccourci ctrl maj f et donc voilivoilou ...

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können