petit bug avec la liste d'ami (~LabelSolved~)

1 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. blaise97,

bonjour,
petit bug qui est bien là depuis le début avec la liste d'ami et que personne n'a signaler, ça m'étone que nos signaleurs de bug compulsif (que l'on ne voi plus beaucoup d'ailleurs) n'est pas vu ça... bon pas grave, ça sera fait. en fait, quand quelqu'un nous suprime de sa liste d'ami, ça reste dans notre liste et invercement. bon, c'est pas trop grave, me direz-vous... tout se que ça fait, c'est qu'il y a des amis un peut décoration pour les quels on a plus de notifications... oui, sauf que ça va un peut plus loint. quand on change de pseudo, à cose de ça, c'est plus facile de cerner le changement... bien oui, assez facile de trouver un changement de pseudo dans une liste d'amis! alors un peut embêtant quand c'est quelqu'un que l'on a volontairement suprimer... bon ça, encore, quand on le sait, on peut faire attention, malgré qu'on a beau prendre toute les précotions du monde, on peut toujours ce faire avoir... ça a d'ailleurs déjà valu une supression puis recréation de conte, j'avais fait faire ça car c'était pas mal la seul manière d'y remédier... bon, ça, encore... un peut embêtant mais... le pire s'en vien. en fait, comme quand on suprime quelqu'un ça ne se suprime pas chez l'autre, ça fait que les messages d'humeurs sont aussi visibles... se qui est parfoit bien embêtant, je doit bien l'admettre... on ne veut pas spécialement que les amis qu'on suprime continu de voire nos messages d'humeurs qui sont supausé être juste pour nos amis...
voila, j'espère avoir été à peut près claire et avoir donné assez de précision.
Blaise

~msgScore~: +0

1 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können