bug au quiz partie

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. bonhomme,

salut tout le monde!

J'ai trouvé un bug au quiz. Quand on redémare la partie, le temps restant de la dernière question est concerver pour la prochaine question.

Pour mieu expliquer, voici un exemple. On redémare la partie, il restais 6 secondes à la dernière question. on repart, une personne choisis une cathégorie, la question est proposé mais, il ne reste que 6 secondes car quand on a redémarer, il restait que 6 secondes au temps de réponse.

C'est vraiment embêtent surtout quand tu veut prendre le temps d'observer les choix.

Ludovic

~msgScore~: +0

2. Hatem,

bonsoire
normalement, quand tu voulais encore précisé, tu modifie le premier sujet, et non pas tu cré un nouveau sujet...
a plus

~msgScore~: +0

3. bonhomme,

je sais, mais pour une raison quel conque, quand j'ai poster, je me suis déconecter et reconcter. Alor je savais pas si il avais poster

~msgScore~: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
en attendant la résolution de ce bug, je ne peux que vous conseiller de quitter la table et d'en recréer une nouvelle ce qui évitera ce soucis. Merci du signalement, et bon jeux!

~msgScore~: +0

5. Aminiel,

C'est toujours le même genre de bug en fait, ils sont tous liés. Il arrive des choses bizarres quand on rouvre et relance une table trop rapidement, comme les bots qui jouent deux fois d'affilée à divers jeux et autre.

C'est effectivement toute une catégorie de bugs mais je ne pense pas que ce soit une priorité. Leur correction demande une modification dans le noyau profond du jeu, il faudra sûrement attendre la version 4.0 pour avoir une vraie correction généralisée de tous les bugs de ce type.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Mar 28 2018 22:09:56

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können