plantagependant les pauses de tour

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. G-A-92 ,

Bonjour

Voilà j'explique mon souci, lors d'une partie de bouille à baisse ou mile miles si j'écris un message pendant la pause du tour mon ordinateur indique salon.exe ne répond pas et me demande de créer un rapport derreur et me déconnecte peu être que se problème est déja connu mais cela reste ennuyeux !
Merci à tous pour vos réponses
amicalement
ZOUZOUVERT

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

JE n'ai jamais observé ce problème moi-même, mais je vais vérifier. Tu es au moins sûr d'avoir la toute dernière version du client ?

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Feb 6 2012 18:06:15

3. G-A-92 ,

bonsoir aminiel
il me semble que oui j'ai bien la dernière version du salon.
concernant le plantage, cela ce produit a chaque fois qu'il y'a une pose dans un tour et que j'écrit un message dans le chatt plus rien ne se produit et une boîte de dialogue me dit de renvoyer un rapport d'erreur alor ce que je fais je patiente pendant la pause et j'écris après. Mais bon défoi j'ai du retar dans les conversations avec les joueurs qui sont abitué à jouer avec moi savent que je répond après la pause mais pour des nouveaux joueurs il ne le savent pas. Voilà je crois que je t'ai résumé la chose et mon système d'exploitatation ex windows xp avec JAWS 9.0. Bravo encore pour cette agréable révolution dans le jeux des déficients visuels amicalement ZOUZOU

~msgScore~: +0

4. jeremyp3,

+1

oui j'ai déjà rencontrer ce soucis dernière version du salon 1.6.1

~msgScore~: +0

5. G-A-92 ,

oui moi aussi dernière version du salon 1.6.

~msgScore~: +0

6. Pragma,

Bonjour.

J'ai aussi le salon qui saute entre les manches, quand j'essaye d'écrire un message, ou même quand je fais n'importe quelle action (genre ALT+C ou ALT+L). Ce n'est pas systématique, mais quand ça arrive une fois, je peux être pratiquement certain que ça se reproduira tout le temps sur la même partie. Je précise que je suis sous XP 32 bits.

~msgScore~: +0

7. G-A-92 ,

BONJOUR PRAGMA MOI AUSSI C'est la même chose que toi parfaitement à l'identique et je suis également sous xp 32 bits. probablement un beug pour notre système d'exploitation car les autre sous vista ou 7 apparamant non pas ça ! amicalement zouzouvert

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können