[Résolu] Problème avec la touche alt gr

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. tiloup,

Salut,

Je suis dans une table de reversi ou de uno en train de jouer, j'écris à 3 personnes en privé et tout à coup je ne suis plus capable de jouer ni de sortir de la table avec la lettre q, je suis oubliger de faire altf4 pour sortir complètement du salon. Mais j'écris sur la table et sa fonctionne mais rien d'autre ne fonctionne et quand je me reconnecte sur le salon sa ne dit pas tiloup viens de se reconnecter c'est comme si je venais d'embarquer dans le salon. Est-ce que d'autre on eu le même problème que moi? Amicalement Tiloup.

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Hello,

Ce serait bien si tu pouvais dire de quel jeu il s'agissait, qui était présent sur cette table, joueurs et spectateurs, et à quelle heure c'était exactement. La prochaîne fois que ça arrive, essaie t'utiliser F2 pour prévenir un admin, pour qu'il puisse venir voir en direct ce qui se passe.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de bug apparaît, mais ils sont toujours aussi mystérieux.

Le plus simple quand ça arrive est de se déconnecter du salon, et d'attendre 15-20 minutes au moins avant de se reconnecter, si rien d'autre ne marche.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Mar 9 2012 06:49:29

3. kiki,

Salut
en effet nous étions sur une partie de reversi hiers enfin 00h30 quelque chose comme ça. Alors qu'il restait 2 cases à remplir tiloup ne pouvait plus rien faire ni jouer l'une des deux cases. c'est la première fois que je relève ce bug là je ne pense pas que ce soit lié au score une fois passé 40. j'ai sauvegardé la table (score 42 20 puisqu'il nous restait 2cases) et à la restauration... jeu revenu à zéro! comme si j'avais lancé une nouvelle table.
Pour le f2 je ne sais pas si il faut le faire quand on est dans la ligne d'édition ou ailleurs mais pourmoi ça ne fait rien peut être qu'il y a un autre raccourci?
Merci, Kiki

~msgScore~: +0

4. tiloup,

Salut,

J'étais une une table de reversi avec kiki et saidoudouche, j'ai répondu a quelqu'un en priver et paf pu capable de rien faire à part écrire en priver ou sur la table même pas capable de faire f2 pour avertir quelqu'un du problème et le q pour quitter la table ne fonctionnait pas. Pour quitter j'ai été oubliger de faire altf4 et quand je me reconnecte sa ne dit pas tiloup viens de se reconnecter c'est comme si rien ne c'était passer. Quand je fais f2 pour avertir quelqu'un du problème sa ne fonctionne pas tout est geler et la boîte pour avertir ne s'affiche même pas toute est geler. Amicalement Tiloup.

~msgScore~: +0

5. Ledare,

Bonsoir,

Le souci de Tiloup est résolu. Explication:
Lorsqu'elle fait un arobas, la touche alt_gr se bloque virtuellement et du coup elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Pour remédier au problème, il lui suffit de rappuyer sur la touche alt_gr.

Bravo Aminiel pour la trouvaille.

Ledare

~msgScore~: +0

6. Aminiel,

JE ne suis tout de même pas totalement innocent dans ce problème. Ca sera corrigé dans la version 1.7 du client.

~msgScore~: +0

7. kiki,

ah... un canard le bec dans sa propre marre à canard... lol
Tant mieux pour toi Tiloup que tout se soit arrangé finalement.
Kiki

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können