interface web sous linux

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. jeremyp3,

bonjour,

sous windows et mac, quand on est connecté sur l'interface web et que la fenêtre du navigateur n'est pas en avant plan, les message aria (je crois que c'est ça) ne nous sont pas difusé. alors que sous linux, si. ce qui peut être gennant.

donc, ce qui m'ammène aujourd'hui, c'est de savoir si c'est du ressort de l'application ou du lecteur décrant. dans le second cas, que dois-je demander pour que ça fonctionne convenablement ?

merci,

jerem

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Du côté du javascript, il n'y a en tout cas rien pour contrôler ça. IL n'y a même pas de moyen pour savoir si la fenêtre du navigateur est en avant-plan ou en arrière-plan. Du coup, je crains que je ne puisse hélas pas faire grand chose.

Si tu trouves quelque chose dans les paramètrages du navigateur ou du lecteur d'écran, rapporte-le seulement ici; ça sera sûrement utile à d'autres.

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

arf ça m'arrange pas ça ...

si tu n'as rien fais spécifiquement pour que ça fonctionne comme ça sous windows et mac, ça veux dire que ça viens du lecteur d'écran... enfin que c'est gérré par lui, je vais m'ammuser je crois pour faire comprendre un truc comme ça...

malheureusement, rien trouver dans la configuration de ce dernier pour gérrer ce genre de cas.

jerem

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

si tu n'as rien fais spécifiquement pour que ça fonctionne comme ça sous windows et mac, ça veux dire que ça viens du lecteur d'écran... enfin que c'est
gérré par lui.

Non, je n'ai effectivement rien fait de spécial pour que ça fonctionne comme ça.

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können