je ne peux plus entrer dans le sallon

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. saulange,

bonjours à tous, Depuis ce matin je ne peux plus entrer dans le sallon, quand je suis sur le psedo et mot de passe d'habitude j'ai juste à faire entrer pour que ça se connecte, là j'ai écris et récris mon psedo et mon mot de passe, rien ne se passe. même la musique du début est supère forte comme si je n'étais jamais venue, comme si je n'avais jamais fais aucun raiglage. Je ne comprend pas. quelqu'un aurait-il la solution?

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Essaie de supprimer le config.ini qui se trouve dans ton dossier utilisateur ou dans le dossier d'installation. Tu devrais réécrire manuellement ton pseudo et ton mot de passe mais ça devrait marcher.

~msgScore~: +0

3. saulange,

merci de ta réponse, mais je ne sais pas trop où trouver ce fichier, est-ce que ça va modifier des choses dans mon ordinateur? pourquoi le supprimer maintenant alors que jusqu'à hier ça fonctionnait parfaitement?

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Il peut y avoir eu un problème, je ne sais pas. Supprimer ce fichier n'impactera rien d'autre que le salon. ET si ça ne suffit pas, il va falloir tenter la réinstallation après une désinstallation.

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können