bug salon russe

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Doudounne,

salut, quand on a une reconexion en russe, après la reconexion nous sommes dans la plateforme anglais.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Doudounne, Nov 29 2014 18:29:08

2. lulu,

Bonjour,
Je sais que je suis bête, mais là je suis très intrigué par le ruce .
c'est quoi au juste (ruce) ?

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonsoir,

la langue nouvellement disponible sur le salon avec maj + f3. c'est aussi un gateau, mais c'est hors sujet ici.

ps : je viens de comprendre !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Nov 29 2014 20:17:16

4. Aminiel,

L'orthographe messieurs, l'orthographe! C'est bien sûr du salon russe qu'il veut parler; ça s'écrit avec deux s, pas un c.

Sans synthèse vocale, c'est complètement incompréhensible. Personne n'est parfait, mais là on atteint quand même des sommets. S'il vous plaît, faites un effort ! Pour le bien des autres et pour le vôtre aussi.

Maintenant pour répondre concrètement à la question, c'est un bug connu qui se produit à chaque fois qu'une nouvelle langue est disponible sur le salon, et il ne sera résolu que lorsque le client sera lui aussi disponible en russe

~msgScore~: +0

5. kiki,

Ah bon! je découvre un truc là. Bon je suis impatient de tester la version russe.
Bon, jouer contre une poupée russe, moi je suis preneur, mais j'ai passsé l'âge moi!
Bon pour les orthographes, je c rois que aminiel tu devra inventé le jeu de la dictée à 5 fautes le joueur sort lol
J'dis ça mais je jouerai pas souvent....
Kiki

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können