Affichage dans le web

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Mark,

Bonjour
Lorsque je joue dans la version web bêta, je ne suis plus capable de rafraîchir l'écran car je n'ai plus de lien me permettant de le faire comme auparavant. Au bout d'un certain moment, l'écran est plein et je ne peut plus voir les nouveaux messages qui s'ajoutent à la fin de la page. Je dois alors sauvegarder la partie et quitter.
Merci!

~msgScore~: +0

2. ling,

Salut Mark,

s'il est question du problème que tu as posé dans le topic sur le salon sur le Mac (bouton historique), la réponse que je t'ai donnée n'a pas pu t'aider ? Ma question englobait ce bouton ainsi que la barre de chat. En tout cas c'est comme ça que je fais en attendant ! Voilà !

~msgScore~: +0

3. Aminiel,

J'ai fait quelques modifications aujourd'hui. Peut-être que c'est mieux maintenant? Dites- le moi merci.

~msgScore~: +0

4. ling,

Je n'ai rien remarqué de particulier... tu veux dire au niveau de la barre de chat ?

~msgScore~: +0

5. Aminiel,

Je n'ai rien remarqué de particulier... tu veux dire au niveau de la barre de chat ?

Oui.

~msgScore~: +0

6. ling,

Désolée, rien de nouveau alors. il y a des espèces de marques, des traits très fins à peine visibles, mais toujours pas de barre de chat.

~msgScore~: +0

7. Mark,

Bonjour,
J'aimerais mentionner que je joue à partir de mon iPad mini et que le problème rapporté est en partie réglé. En effet, je peux a nouveau voir la totalité de l'historique mais je n'ai toujours pas de lien me permettant de l'effacer. Je dois alors pour jouer "scroller" de haut en bas sans cesse et c'est très désagréable!
Merci de regarder si vous pouvez y remédier.
Salutations

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Mark, Jan 8 2015 04:48:26

7 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können