bug sur le flux audio...

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Mehdi-Malakane,

salut,

aujourd'hui j'ai rencontré un bug sur le flux audio.
lisez l'historique, après je vais vous expliquez ce qui s'est passé:
La lecture a démarré. Appuyez sur Ctrl+P pour l'arrêter.
La lecture a démarré. Appuyez sur Ctrl+P pour l'arrêter.
La lecture a démarré. Appuyez sur Ctrl+P pour l'arrêter.
La lecture a démarré. Appuyez sur Ctrl+P pour l'arrêter.

voilà, quand j'ai rejoignais la table, j'ai cliqué sur ctrl+p, et le flux a démarré, ok ici c'est bien, mais j'ai voulu l'arrêté, j'ai cliqué sur ctrl+p il me dit: "La lecture a démarré. Appuyez sur Ctrl+P pour l'arrêter.", mais il s'arrête pas!
j'avais une bonne connex.
merci.

~msgScore~: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

je confirme le bug avec certains format

jerem

~msgScore~: +0

3. Mehdi-Malakane,


salut.et des fois, il démarre pas même ci le flux fonctionne.

~msgScore~: +0

4. Ledare,

Bonjour,

En réponse à ton dernier message: celui inséré dans ton actuelle table libre ne risque pas de démarrer car il ne fonctionne pas. Il suffit de tester le dit flux dans un autre lecteur audio et le message retourné est: HTTP/1.0 404 Not Available]
Ce n'est donc pas dû au Salon, mais au flux.

Bonne journée,

Ledare

~msgScore~: +0

5. Mehdi-Malakane,

salut.
ledar, le flux que je propose sur la table il fonctionne sur les autre lecteurs et sur le salon aussi, mais des fois sa fonctionne pas, et c'est le même flux.

~msgScore~: +0

6. Ledare,

Bonsoir,

Dans ma réponse je t'ai indiqué que si ça ne fonctionnait pas c'est parce que le flux était inactif. temporairement peut-être, mais à ce niveau ça ne dépend plus de l'auditeur mais du diffuseur radio qui doit résoudre cela.
Encore une fois quand c'est comme ça, teste ce flux dans un autre lecteur multimédia pour en avoir le coeur net et y lire le message d'erreur retourné. Au moment où je l'ai testé, le flux ne fonctionnait nul part: 404 no available. Et ça, Le Salon n'y est pour rien. Je t'invite à contacter ton diffuseur en lui indiquand les heures pendant lesquelles ça ne fonctionnait pas. Tu en sauras plus: si c'était dû à la grille de programme qui faisait que ça n'émettait pas à cette heure, ou si c'était dû à une pane technique.

Merci de ta compréhension,

Ledare

~msgScore~: +0

7. Mehdi-Malakane,

salut.

merci pour ta réponse.
ps: je parle pas du flux de ma radio. la radio ne diffusés pas quand tu as tester le flux, car je fait quelle que modifications. bon c'est pas grave, c'est rare que le salon fait ça..
merci ledar d'avoir pris le temps de me répondre.
colombe-bleue

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Mehdi-Malakane, Jan 5 2015 03:55:12

8. tihtih ,

bonjour
Un truc à savoir, c'est que si tu as brancher un casque dans ton pc, et que tu vas dans option/paramaître audio et que tu as mis le casque, et que plus tard tu l'enlevve, la lecture du flux audio ne poura pas démarer car le salon va faire comme si tu étais encore sur le casque. Je disais cela car ça m'était arriver, et je savais pas. Alors, si Jamais quelqu'un rencontre ce problème, il ce règle.

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können