un autre bug

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Mehdi-Malakane,

salut, bonjour/bonsoir a tous.

alors, me revoici avec un autre bug, un bug sur les options.

j'utilise windows 7.

j'ai voulu changer l'emplacement d'enregistrement des fichiers d'historique.

alors j'ai cliqué sur: "options\options générales\", après j'ai descendu jusqu'a: (enregistrer - les - historiques - dans: ). j'ai cliqué: "entrer"; j'ai choisit l'emplacement ou je veut enregistrer les historiques, j'ai cliqué sur: "ok".

mais, j'ai vérifié es ce que le nouveaux emplacement est afficher? j'ai trouvé que l'emplacement reste comme avant.

j'explique:

exemple: sur option, en trouve: (enregistrer les historiques dans: après le chemin. même ci j'ai changer le chemin, il reste le même.

merci.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Mehdi-Malakane, Jan 27 2015 22:32:03

2. tortue,

bonjour, ce problème n'arrive pas chez moi. J'utilise également Windows 7, 32, je ne sais pas si tu es en 64 ou 32, mais les historiques se mettent bien, quoique j'aiedésactivé cette option.
tortue

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonjour colombe-bleu,

non, ce n'est pas un bug, pour voir le nouveau chemin que tu as choisis, il te sufis de refermer les options puis de les réouvrir avec f10 et de te rendre a option général.

jerem

~msgScore~: +0

4. Mehdi-Malakane,

@jeremyp3: avant de poster se bug sur le forum, j'ai tester ce que tu ma dit. et même, j'ai redémarer le salon!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Mehdi-Malakane, Jan 28 2015 14:38:37

5. Saphir,

Salut, encore un bug de rien du tout, jjuste un problème d'affichage ou une erreur de ta part, tant que sa dérange pas ton jeu c'est pas important, et ne poste pas ce genre de bug inutile sur le forum.

saphir

~msgScore~: +0

6. Mehdi-Malakane,

salut. @Saphir, ta le droit de critiquer je dit rien.
mais juste pour t'expliquer:

ci en déclare un bug sur le forum en cherche toujours la solution pour le résoudre, y a pas un bug inutile, un bug reste un bug!

c'est il était juste un bug d'affichage? sa doit être sur touts les programmes ou sur le salon même!

moi j'ai juste se bug sur les options du salon,, et pas dans un jeu.

ou lieu de critiqué les gens,cherche une solution pour se bug.

est normalement, tu doit répandre a ce sujet juste ci ta la solution, et ci le contraire, touts simplement: ne
répand pas...

colombe bleue

~msgScore~: +0

7. Doudounne,

salut même ce bug est vaie parce que moi je suis sous windows xp sp3 et sa le fait pareille allorss colombebleue il a raison de signialer ce bug

~msgScore~: +0

8. Mehdi-Malakane,

alors quoi dire la je vois aucun admin qui répand, alors c'est rien de laisser se sujet au forum. soit vous répandez, ci non, vous le suprimer.

p.s: j'ai rien contre vous les admins, mais je vois que vous vous répandez pas c'est pour cela que j'ai dit , ci vous voulez vous pouvez le supprimer.

je pense qui a pas des fautes d''orthographe, et mon message est compréhensible, aussi le bug existe.

alors pour quoi vous ne répandez pas?

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Mehdi-Malakane, Jan 30 2015 16:58:55

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können