question, bug poker avec une couleur

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. jeremyp3,

bonjour,

je vais mettre les éléments important de notre manches de poker, pour comprendre si c'est un bug ou non.

Le flop est retourné sur la table: valet de coeur, 3 de carreau et roi de coeur.
La quatrième carte est retournée sur la table: as de coeur.
La cinquième carte est retournée sur la table : 4 de coeur.

Jeremyp3 avait un valet de carreau et un valet de trèfle ce qui lui donne un brelan de valets
Flanelle avait un 2 de coeur et un as de trèfle ce qui lui donne une couleur à l'as
Zouzouvert avait une dame de coeur et une dame de carreau ce qui lui donne une couleur à l'as
Ledauphin avait un 3 de coeur et un 9 de coeur ce qui lui donne une couleur à l'as
Flanelle remporte le pot principal (37 096) !
Ledauphin remporte le pot secondaire (3 620) !
Vous êtes éliminé !
Zouzouvert est éliminé !
Prochaîne manche dans 15 secondes.

selon zouzouvert, il aurai du remporter le pot parce qu'il avai une damme de coeur.

alors, bug, ou pas bug ?

jerem

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Salut,

D'après moi, pas bug. Zouzou aurait effectivement gagné si et seulement si ni l'as, ni le roi n'avaient été tirés.

Après, je peux me tromper, je ne suis qu'un joueur amateur.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Mar 5 2015 18:40:04

3. zouzouvert,

bonsoir désolé pour le retard
en effet ceci est bien un beug . je ne pouvais perdre ce pot car oui j'avais bien la dame de coeur en main . quand il y'a la carte haute de la couleur sur flop , turn ou river, il faut départager à la carte la plus haute dans la main du joueur. dans ce cas je disposait de la dame et ne pouvais être battu par le deux de coeur de flannelle. Donc oui aminiel c'est bien un beug et j'ai perduplusieur fois contre bebert et d'autre sur une autre plate forme de jeu similaire. blind adrenaline ou tu pourra vérifier.
vive le poker et amitié

~msgScore~: +0

4. belghithe,

oui jeremyp3
oui jeremyp3 ses un beug ses flanel qui pran tou parce que il a le asse mai zouzou il a la dame il partaje pas

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können